[Resolu] Je n'ai plus d'images.... (Mac OS)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Resolu] Je n'ai plus d'images.... (Mac OS)
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, je n'ai plus d'images sur certains sites, plus précisément quand je veux entrer dans mon espace personnel (société générale) ou sur un espace commerçant (lego)...
Or en utilisant safari il n'y a aucun problème. J'en conclus que cela vient de Firefox...
mais quoi? qu'y faire ? car j'ai un faible pour lui...
Merci de votrte réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Depuis deux ou trois jours, je n'ai plus d'images sur certains sites, plus précisément quand je veux entrer dans mon espace personnel (société générale) ou sur un espace commerçant (lego)...
Or en utilisant safari il n'y a aucun problème. J'en conclus que cela vient de Firefox...
mais quoi? qu'y faire ? car j'ai un faible pour lui...
Merci de votrte réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Dernière modification par abc le 26 juil. 2007, 21:15, modifié 1 fois.
Bonjour,
Dans le menu Firefox > Préférences > Contenu, en face de "Charger les images automatiquement" > bouton [Exceptions...], vérifie que dans la fenêtre "Exception - Images", le site n'est pas "Bloquer".
Vérifie aussi en tapantdans la barre d'adresse de Firefox que l'option network.image.imageBehavior est bien réglée à 0.
Si ce sont des "images" en Flash, vérifie que tu a bien le plugin et que QuickTime ne s'est pas approprié la lecture de Flash (à voir dans la configuration de QT).
Sinon, aucune idée; il faudra attendre un utilisateur de Mac.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Dans le menu Firefox > Préférences > Contenu, en face de "Charger les images automatiquement" > bouton [Exceptions...], vérifie que dans la fenêtre "Exception - Images", le site n'est pas "Bloquer".
Vérifie aussi en tapant
Code : Tout sélectionner
about:config
Si ce sont des "images" en Flash, vérifie que tu a bien le plugin et que QuickTime ne s'est pas approprié la lecture de Flash (à voir dans la configuration de QT).
Sinon, aucune idée; il faudra attendre un utilisateur de Mac.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
je n'ai pas trouvé l'option dont tu parles, seulement : Network.image.warnAboutimagesjpj a écrit :Vérifie aussi en tapantdans la barre d'adresse de Firefox que l'option network.image.imageBehavior est bien réglée à 0.[/b]Code : Tout sélectionner
about:config
Je n'ai rien trouvé dans les préférences de QT et de FF
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5[/quote]
Re,
Effectivement, c'est l'option permissions.default.image qui doit être réglée à 1. L'autre est l'ancien nom, désolé.
Sinon, pour QT, vérifie quand même les réglages en regardant ce fil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56392.
Si ce n'est pas cela, il faut attendre un utilisateur de Mac. Pourrais-tu donner l'adresse URL de "l'espace commerçant (lego)".
A+
PS. J'ai modifié le titre en ajoutant (Mac) pour attirer les utilisateurs de ce système. J'ai aussi modifié ton dernier message car le bleu & gras est vraiment trop agressif.
Effectivement, c'est l'option permissions.default.image qui doit être réglée à 1. L'autre est l'ancien nom, désolé.
Sinon, pour QT, vérifie quand même les réglages en regardant ce fil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56392.
Si ce n'est pas cela, il faut attendre un utilisateur de Mac. Pourrais-tu donner l'adresse URL de "l'espace commerçant (lego)".
A+
PS. J'ai modifié le titre en ajoutant (Mac) pour attirer les utilisateurs de ce système. J'ai aussi modifié ton dernier message car le bleu & gras est vraiment trop agressif.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
En effet, le réglage était à 2. depuis que j'ai remis 1 tout foctionne normalement.jpj a écrit :Re,
Un très grand merci.
Pourrais-tu donner l'adresse URL de "l'espace commerçant (lego)".
Voici l'adresse en question : http://shop.lego.com/Default.aspx
Encore merci.