Biet o zilla : compte à rebours, enchère.ID [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Yankov
Arias

Biet o zilla : compte à rebours, enchère.ID [Résolu]

Message par Yankov »

ola

aucun problème au début, à part quelques ratés. L'avantage de ce truc c'est qu'on fait glissé le lien ou l'addresse dans l'app BOZ, et il reconnait l'objet direct, compte à rebours, affiche photo en info bulle, bref tout bien comme il faut.
Je précise que je ne suis jamais parvenu à ajouter un objet en entrant son numéro, mais seulement en faisant glisser...
depuis hier, BOZ ne reconnait plus les objets, enfin presque pas, la seul chose qu'il affiche c'est bien le numéro de l'objet (d'ailleurs si on double clic sur le num° la page web de l'objet s'affiche) et son prix, mais plus de desciption, plus de compte à rebours, plus de nom, plus d'infobulle, et surtout, plus d'enchère possible dessus, ni directe ni différée.
Mon ID est parfaitement reconnue par le module.
ff ebay compagnion, ne permet pas d'encherir.
j'ai désinstallé réinstallé, effacé les fichiers *.rdf du module. pas moyen.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce petit problème insignifiant ??
j'ai rien trouvé sur le forum, meme avec d'autres orthographes...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Invité

Message par Invité »

bah on a tous le même soucis que toi en ce moment.
pour moi aussi j'utilisais beaucoup cette extension malheureusement pour nous elle n'est plus utilisable dans de bonnes conditions en ce moments, suffit de prendre son mal en patience je pense et j'espere que tout reviendra au plus vite a la normale car c'est la seule extension qui permets de tout ca...

merci d'avance,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Yankov
Arias

Message par Yankov »

Merci bien, l'info permet de se dire que ça ne vient pas, a priopri, de XP ou de FF ou autre réglage, mais du module. C'est étrange parce que je peux enchérir directement à partir de BOZ, mais pas à la dernière minute. Enfin...
j'avais cherché avant d'écrire et j'ai pas eu cette info, peut etre je cherche mal aussi.
Sinon ya le coup d'écrire au développeur...qqun à essayé ?

sinon on attend.

merci en tout cas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Invité

Message par Invité »

bah moi j'ai ecris au developpeur et puis a un membre qui l'avait modifie et qui avait laisse un commentaire mais j'ai pas reçu de réponses...
donc bah j'espere comme tout le monde que tout va revenir a la normale.
je serai pret a faire un petit don au developpeur s'il pouvait nous remettre tout ca en marche :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Yankov
Arias

Message par Yankov »

Pareil

kerdebleu
Arias

BOZ

Message par kerdebleu »

Pareil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
goundroune
Salamandre

Message par goundroune »

opté pour Buyertools Reminder
Invité

Message par Invité »

goundroune a écrit :opté pour Buyertools Reminder
bah je viens de l'installer et puis c'est vrai qu'il est quand même bien. Maintenant faut vraiment que je le regarde car apparemment y'a plein de choses à configurer. Enfin ça peut être une solution de remplacement.
Mais je préfererais quand même bien quae Biet-o-zilla revienne parmi nous car lui y'a rien de plus simple. Et puis si je pense que lui continue à fonctionner, on peut aussi le faire pour biet-o-zilla même si cela reste difficile je pense.
Je souhaite bon courage à ceux qui essaye de faire quelquechose.
Est ce quelqu'un à eu une réponse sinon afin de savoir si quelqu'un c'est penché sur ce problème de l'extension?

Merci d'avance,

DanYack

BOZ ne fonctionne pas

Message par DanYack »

Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive : quand ebay refait la maquette de ses pages. Il faut attendre une nouvelle version de BOZ, envoyer un email à son concepteur (philippe.goetz at wanadoo dot fr) pour qu'il adapte BOZ en espérant qu'il n'est pas en vacances (au fait, lui avez-vous envoyé de l'argent pour le remercier de l'utilité de son travail ? Moi je lui ai envoyé 10 euros) ou qu'un développeur talentueux le fasse à sa place (avis aux candidats).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
glassman

Message par glassman »

glassman a écrit :C'est fait:

http://ovnie.free.fr/glassman-bietozill ... -fx+sm.xpi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Invité

Message par Invité »

Désolé de revenir pour parler encore de soucis qu'il existe avec Biet-O-Zilla mais je préfère exposer le problème...

Depuis la modification qu'avait apporté un des membres il n'y avait plus de soucis, jusqu'à hier soir.
Voila que ce matin, un soucis est apparu, mais il est moins important (je pense) que le précedent.
En effet quand on mets un objet à suivre, les colonnes Numero de l'objet, Description et Temps restants fonctionne bien. Quand on passe la souris sur une ligne on voit bien l'objet.
Le seul soucis qui existe est la colonne enchère, en effet on ne peut plus voir le statut des enchères sur un objet.

Je vous remercie tous d'avance...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Yankov
Arias

Message par Yankov »

Bonjour à tous.

J'avais un peu laché l'affaire BOZ, car j'ai testé Reminder, et après plusieurs petits problèmes de config, d'autorisations, etc... il a fini par se mettre à jour et tout fonctionne très bien. J'utilise donc Reminder. Boz est bien plus simple d'utilisation, et finalement, largement suffisant. Après c'est une question de choix.
J'avais bien capté que le problème venait des maj des structures des pages de ebaille. Mais apparemment c'est la même chose pour Reminder. Sauf que ce dernier semble se mettre à jour plus souvent, du moins il y a une automatisation de la maj interne au soft. Apparemment, quand ça colle plus avec ebaille, une demande de maj est faite, par contre, elle n'est pas tout de suite effective, je dis bien apparemment.
Merci au concepteur de BOZ pour son travail. J'encourage à la rémunération comme remerciement, ou au soutien. Comme tous ceux qui nous font toutes ces petites extensions si pratique. Dans la mesure du possible...
Bonne continuation.

Yankov
Arias

Message par Yankov »

Par exemple le glisser-déposer de Mon ebay à BOZ est génial.

Répondre