probleme Extension Biet O Zilla [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lesicilien06
Arias

probleme Extension Biet O Zilla [Résolu]

Message par lesicilien06 »

Bonjour Tout le monde .Quelqu'un peut il m'aider .J'ai Biet O Zilla tout va bien jusque là.Le probleme est survenu a la MAJ de firefox 2.0.0.4 a la version 2.0.0.5. :twisted: :evil: :?:
a l'ouverture du logiciel il m'a demandé de m'identifier : utilisateur Ebay reconnu OK .

quand je place une enchere il n'y a que le numero de l'objet et le prix de l'enchère qui s'affiche et rien d'autre.Ca m'embête beaucoup car j'utilise enormement ce logiciel.

quelqu'un peut il me donner un coup de main se serait tres sympa de votre part . :?: :idea:

Je vous en serais tres reconnaissant a tous , sachant que c'est un outil de travail pour moi.

Merci beaucoup :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
gilles
Invité

Message par Invité »

j'ai le meme soucis que toi depuis quelques jours. j'ai essaye de contacter pas mal de monde et puis aps de news... :s

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
kerdebleu
Arias

BOZ

Message par kerdebleu »

cela ne vient pas de la nouvelle version ... même avec l'ancienne cela ne fonctionne plus ... pas la peine de revenir en arrière

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
DanYack

BOZ ne fonctionne pas

Message par DanYack »

Cela arrive parfois quand ebay refait la maquette de ses pages. Il faut attendre une nouvelle version de BOZ, envoyer un email à son concepteur (philippe.goetz at wanadoo dot fr) pour qu'il adapte BOZ en espérant qu'il n'est pas en vacances (au fait, lui avez-vous envoyé de l'argent pour le remercier de l'utilité de son travail ? Moi je lui ai envoyé 10 euros) ou qu'un développeur talentueux le fasse à sa place (avis aux candidats)..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
glassman

Message par glassman »

C'est fait:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Invité

Message par Invité »

merci je viens de tester et puis tout fonctionne très bien :) :)

Alors pour ceux ki ne savent pas comment l'installer.
1) enregistrer le sur le pc
2) faites ouvrir --> ouvrer le fichier et puis c bon...

Je te remercie encore glassman

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
kerdebleu
Arias

BOZ

Message par kerdebleu »

Merci, merci encore.
Installé mais pas encore utilisé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Pascal88

fix biet--ozilla

Message par Pascal88 »

Vraiment excellent! Merci à tous.Je fonce de ce pas "encourager" le créateur par un petit don bien justifié!
:D

Invité

Re: fix biet--ozilla

Message par Invité »

Pascal88 a écrit :Vraiment excellent! Merci à tous.Je fonce de ce pas "encourager" le créateur par un petit don bien justifié!
:D

g pas trouvé le moyen de faire des dons?
peux tu m'expliquer comment tu les fais toi?
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Autrefois ça pouvait être fait sur son site, mais il ne fonctionne plus. Voici tout de même une version archivée par la Wayback Machine pour avoir son adresse et un lien Paypal : http://web.archive.org/web/200703210423 ... ietozilla/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

pb login Biet o zilla

Message par Invité »

Moi j'au un petit souci lorsque je parametre mon compte ebay. Je ne peut pas cliquer sur OK pour valider, du coup aucun utilisateur par defaut n'est renseigné :(

Invité

Message par Invité »

Désolé de revenir pour parler encore de soucis qu'il existe avec Biet-O-Zilla mais je préfère exposer le problème...

Depuis la modification qu'avait apporté un des membres il n'y avait plus de soucis, jusqu'à hier soir.
Voila que ce matin, un soucis est apparu, mais il est moins important (je pense) que le précedent.
En effet quand on mets un objet à suivre, les colonnes Numero de l'objet, Description et Temps restants fonctionne bien. Quand on passe la souris sur une ligne on voit bien l'objet.
Le seul soucis qui existe est la colonne enchère, en effet on ne peut plus voir le statut des enchères sur un objet.

Je vous remercie tous d'avance...

xk140

Je confirme, nouveau probleme

Message par xk140 »

meme probleme ici. depuis hier la colonne encheres (Current Bid) ne fonctionne plus. c'est sur ebay.de que j'ai testé avec glassman-biet-o-zilla
pascal88

et c'est reparti!

Message par pascal88 »

:(
ben oui,
ça s'est passé en deux temps ...et trois mouvements, bref ça ne refonctionne plus sur ebay.com ou fr....Si notre ami qui avait modifié pouvait récidiver, quel bonheur ce serait, car ça marche trés bien, cette extension!
:D En bref help!!!!

Invité

Message par Invité »

Modification prise en compte --> voir la page ou l'on le télécharge...

Et tout refonctionne bien...

Répondre