Bonjour,
au secour!
j'utilise thunderbird depuis quelques mois avec une tres grande satisfaction, mais ce week end il à voulu se mettre à jour tout seul mais il n'y a pas réussi me disant de vérifier s'il y avait des applications ouvertes.
Apres avoir fait le tour je me suis resolu à telecharger la derniere version et à le réinstaller mais là aussi probleme:
erreur d'ecriture lors de l'ouverture du fichier:
C:\programmes file\mozilla thunderbird\mozMapi32.dll
donc là je suis dans l'impasse si quelqu'un à une idée...
Cordialement
Ytech
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
probleme avec la derniere mise à jour [RESOLU]
Modérateur : J2m06
probleme avec la derniere mise à jour [RESOLU]
Dernière modification par Ytech le 25 juil. 2007, 14:49, modifié 1 fois.
On y a déjà répondu ^^
Il y a deux solutions:
1- Brutale mais efficace: dans le dossier de TB, renomme la .dll incriminée en .OLD (ou autre chose du genre), puis relance une installation complète de TB (à télécharger sur le site officiel)
2- Si tu as une webcam logitech, coupe le service quickcam.exe par le gestionnaire de tâches, puis relance l'installation. Le problème vient parfois de là.
Ftarkin
Il y a deux solutions:
1- Brutale mais efficace: dans le dossier de TB, renomme la .dll incriminée en .OLD (ou autre chose du genre), puis relance une installation complète de TB (à télécharger sur le site officiel)
2- Si tu as une webcam logitech, coupe le service quickcam.exe par le gestionnaire de tâches, puis relance l'installation. Le problème vient parfois de là.
Ftarkin