montre is not defined

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

wiki
Arias

montre is not defined

Message par wiki »

bonjour

voici mon probleme quand je veux aller sur un site
la page apparait sur certains pc tres bien et d'autre non
quand je regarde la console d'erreur sur les pc ou cela ne marche pas y'a marquer "montre is not defined"
d'ou ce probleme peut il venir et comment puis je le résoudre.

merci d'avance

petite precision au debut j'allais sur ce site avec ie voyant qu'il ne marchait pas je suis passé sous firefox la le site a marché et quand je suis revenu ce midi il marchait plus sous ie comme sous firefox

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
electroman
Gecko

Message par electroman »

C'est quoi le site en question ?

D'après ton message d'erreur, il s'agit d'une erreur sur la page (javascript ?). Si c'est le cas, tu peux rien faire; c'est au webmaster de faire un site qui fonctionne correctement. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
wiki
Arias

Message par wiki »

ok mais y'a quand meme un truc de bizarre au tout debut j'ai visité ce site sous ie ca ne marchait pas j'ai installé ff ca a marché je voyais le site correctement je suis allé mangé et a mon retour le site ne marchait plus sous ff
autre chose si je le visite d'un autre pc ca marche que ce soit sous ff ou ie

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Au cas où, vide le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau) et supprime les cookies du site (Outils > Options > Vie privée > [Afficher les cookies...] si tu ne veux supprimer que ceux du site).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre