fireftp disparait du menu outils

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
lunea

fireftp disparait du menu outils

Message par lunea »

Bonjour,
Bon je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit. j'utilise sous firefox avec bonheur fireftp qui est très pratique (moi qui n'y connais rien j'ai pu le configurer facilement sans trop comprendre), mais parfois il disparait du menu outils et là je n'arrive pas à le retrouver. Hors j'en ai besoin pour mettre mon si te à jour. J'ai la version 0.97 et il est toujours marqué actif dans la liste des modules complémentaires.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le retrouver?
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Christophe828

J'ai le même problème

Message par Christophe828 »

J'ai constaté aujourd'hui le même problème.
As-tu eu une réponse?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
noftal
Iguane

Message par noftal »

Cela m'arrive souvent avec les extensions et pas seulement avec Fireftp.
Je n'en connais pas la cause, mais je résous à chaque fois l'incident en désinstallant l'extension puis en la réinstallant. Ensuite, il faut penser à faire un clic droit sur la barre d'outil pour personnaliser celle-ci en allant chercher l'icône de l'extension

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre