Combien valez-vous ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Hello tout le monde,

Je ne pense pas qu'il s'agit de quiches, mais de milliers d'internautes qui ne sont pas conscients de tous ces problèmes de sécurité et d'éthique/déonthologie qui nous font bondir. Mais nous, nous avons des années de pratique du net derrière nous, mais tous les petits jeunes qui arrivent (et tous les plus vieux aussi)... ils ne réalisent tout simplement pas!

Pour moi, la vraie quiche, c'est le copain ou la copine qui continue de vous envoyer des chaines à la c€n alors que vous lui avez DEJA expliqué pourquoi il ne fallait plus le faire.

...ou celui qui va faire la promotion d'un tel site sur un forum... lol... je déconne... lol

Bon, c'était ma modeste opinion sur la nécessité de ne pas accabler les pauvres newbees :roll:
Dernière modification par ryfe le 08 juil. 2007, 20:31, modifié 1 fois.
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

SilentBob a écrit :enfin accessoirement quand même: faut déjà être quiche pour coller son email sur une page comme ça, et encore bien plus pour y mettre celles de 3 copains...
Carrément pas. Pour amuser des connaissances, en voulant être sympa, tu te fais piéger. Donc si être sympa, ça veut dire qu'on est une quiche, bin... je trouve pas ça sympa...
ryfe a écrit :Pour moi, la vraie quiche, c'est le copain ou la copine qui continue de vous envoyer des chaines à la c€n alors que vous lui avez DEJA expliqué pourquoi il ne fallait plus le faire.
Moi je leur dit rien. Je les laisse croire. Après tout, c'est comme un jeu pour eux. Ça leur servira de sujets de conversation, et ça les distraira, donc pourquoi pas ! :D
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

J'ai pourtant balancé nick_le_spam@... dans Image et rien à signaler à ce jour coté spam, même pas un message de pub :roll:
Je connais déjà la réponse de Pirlouy :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Répondre