[Résolu] Firefox et AVAST . . . . .
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox et AVAST . . . . .
Bonjour à tous, je cherche à paramétrer AVAST pour Firefox et Thunderbird . . . Avez-vous des tuyaux ? Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Bonjour,
Aucune idée mais ce doit être du côté du bouclier web d'Avast! qu'il faut chercher. Il y a un tutoriel sommaire sur PC Entraide.
A+
Aucune idée mais ce doit être du côté du bouclier web d'Avast! qu'il faut chercher. Il y a un tutoriel sommaire sur PC Entraide.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Firefox et AVAST . . . . .
Bin logiquement, il n'y a rien de spécial à régler. Sauf si tu veux te compliquer la vie, il y a peut-être moyen de configurer le smtp avec Avast, mais ça ne concerne que certains utilisateurs (expérimentés).SALA a écrit :je cherche à paramétrer AVAST pour Firefox et Thunderbird .
Bonjour,
Pour Firefox tu fais rien
.
Pour Thunderbird désactive le scan des mails sortants ...c'est tout
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Pour Firefox tu fais rien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
sauf que pour profiter du bouclier web (la boule tourne lors du surf), il faut paramétrer la connection avec un proxy :odin a écrit :Bonjour,
Pour Firefox tu fais rien.
options/avancées/ onglet réseau / paramètres

edit : voir là : http://www.avast.com/files/tutorials/ws_ffproxy.htm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
La boule tourne à l'ouverture de n'importe quelle application, donc firefox, en fait chaque fois qu'un .exe est lancé.
Mais est-ce que la boule tourne au clic sur un lien ou un marque page alors que Firefox est ouvert ?
A moins que ta connexion internet soit déjà configurée dans windows avec avast par un proxy (par la panneau de configuration par exemple)
Dans ce cas il suffit de cocher "Détection automatique des paramètres"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Mais est-ce que la boule tourne au clic sur un lien ou un marque page alors que Firefox est ouvert ?

A moins que ta connexion internet soit déjà configurée dans windows avec avast par un proxy (par la panneau de configuration par exemple)
Dans ce cas il suffit de cocher "Détection automatique des paramètres"

Oui, elle tourne (je suis en "direct"), lien ou marque-pages.Rien n'est configuré dans Windows au niveau de la connexion, peut-être ai-je de la chance!Mais est-ce que la boule tourne au clic sur un lien ou un marque page alors que Firefox est ouvert ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Stéphane
Gromeul a écrit :Oui, elle tourne (je suis en "direct"), lien ou marque-pages.Rien n'est configuré dans Windows au niveau de la connexion, peut-être ai-je de la chance!Mais est-ce que la boule tourne au clic sur un lien ou un marque page alors que Firefox est ouvert ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Bonjour à tous,
Idem pour moi. J'ai Avast depuis quelques mois

Merci pour le test. Cà rouleGromeul a écrit :Ca ralentit beaucoup le surf de mettre cette option, je l'ai virée, comme je n'ai jamais eu de problèmes en surfant!

Arf, je ne sais comment faire le c cédille majuscule

Bonjour,
Ç sous Windows: Alt+0199 (garder la touche Alt enfoncée et taper 0199 au pavé numérique).
A+
Ç sous Windows: Alt+0199 (garder la touche Alt enfoncée et taper 0199 au pavé numérique).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.