Envoyer un message a plusieurs personnes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

One-Skay

Envoyer un message a plusieurs personnes

Message par One-Skay »

Salut a tous :)

J'ai une petite question a vous posez... serais ce possible d'envoyer un message a plusieurs personnes sans que ceux ci voit tout les destinataires...

J'ai vraiment besoin de sa, car pour postulé pour des entreprises, sa le fait pas vraiment d'envoyer un message avec tout les adresse email des autres entreprises ^_^'"'

J'ai remarqué qu'il y avais envoyer un message copier cacher, mais celui ci lorsqu'on le reçoit affiche Envoyer a INCONNUE... :/

En gros j'aimerais que quand on ouvre le mail envoyer depuis TB, sa affiche par exemple :

Code : Tout sélectionner

de		One-Skay
	à	
	Entreprise_1@entreprise.com, 
	date		22 juil. 2007 19:30	 
	objet		Bla bla
Alors que j'ai envoyer a 100 entreprise différente :)

Merci
d'avance de votre aide précieuse !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Techno38390
Salamandre

Message par Techno38390 »

je ne pense pas que cela soit possible.
c'est comme Outlook Express (que je connais), si tu ne veux pas que les destinataires se voient, ils doivent être en "copie cachée".

bon courage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

oui en BCC (= CCI sous outlook). une extension BCC peut t'aider à te mettre un bouton.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre