Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
A priori, c'est parce que le forum est surchargé et qu'il faut repasser plus tard. Ou alors, le site a un problème. On peut savoir de quel forum il s'agit.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pas vraiment d'idée. As-tu consulté leur FAQ (http://forum.chat.lycos.fr/faq.php). Le mieux serait de demander ce qu'il en est à un administrateur du site.
Sinon, au cas où, as-tu essayé en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profil (voir ici). Les messages d'erreur semble vraiment provenir du serveur mais si tu as eu la très mauvaise idée d'installer Fasterfox ou Firetune, leur serveur bloque peut-être ta connexion.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Si tu regardes ce fil: http://forum.chat.lycos.fr/viewtopic.php?t=1314, tu pourras constater qu'ils semblent considérer qu'Internet Explorer constitue le navigateur de référence sur lequel les autres devraient s'aligner. Sans commentaires.