Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour a tous et felicitations pour votre forum qui est tres utile...voici mon petit probleme, depuis que j'ai fait la maj pour firefox 2.0.0.4 je ne peut aller sur internet avec firefox sans qu'il m'envoie le message qui dit : Attention le script ne reponds pas. Il me donne le choix de continuer ou d'arreter le script, ce que je fais et ma page d'accueil s'ouvre sans aucun autre probleme et je surf allègrement sur le web tel un jeune damoiseau dans une cour pleine de jouvencelles !! ( non mais un peu d'humour c'est bien ) A noter qu'avec Internet explorer je n'ai pas ce probleme!!!
merci a l'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Sur les dernières mise à jour d'extension, j'ai eu affaire à un tel script: c'était normal mais un peu long sur un ordi portable. J'ai laissé aller au bout puis les démarrage sont redevenus "normaux" une fois la fin normale atteinte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Merci pour vos réponses, finalement j'ai démarrer Firefox en mode sans echec et il a fait la meme chose, j'ai donc cliquer sur arreter le script et une autre fenetre a apparu me disant que la version de Java que j'avais n'était pas compatible avec ma version de Firefox et il me suggérait de la changer et ce fut facile car je n'avais qu'a '' cliquer ici '' et le tout se faisait de lui meme!!! Donc tout est revenu au beau fixe, ma femme ne m'accuse plus d'avoir bousiller l'ordinateur et elle a recommencer a me parler...finalement je me demande si j'ai vraiment bien fait ...a suivre!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)