[Résolu] Mise a jour Firefox et Java

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sidy78
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2006, 19:09

[Résolu] Mise a jour Firefox et Java

Message par sidy78 »

Bonjour,

Je vous écris suite à un problème apparu après la MAJ de FF sur mon 2ème PC. En effet, lors de l'installation, j'ai un message disant que la version de FF (2.0.0.5) n'était pas compatible avec Java (JRE). J'ai donc décidé de mettre à jour ma version de java mais un message apparu pendant l'installation m'indiquait que l'installation n'était pas possible à cause de mes paramètres de connexion.

La conséquence à cela est que FF ne fonctionne plus (seule une page blanche apparait de manière systématique). En revenant à la version précédente (FF 2.0.0.4), j'avais le même problème. Par contre IE fonctionne bien.

J'aimerais savoir si quequ'un connaitrait un moyen de résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Sidy

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Bonjour,

avec une petite recherche... :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56503

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Image
Ben oui mais non ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités