point d'interrogation à la place des virgules

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

zette
Gecko

point d'interrogation à la place des virgules

Message par zette »

bonsoir
j'ai encore un problème :
ma page Afrique.html, présente des erreurs :
J'ouvre cette page et on m'indique en bas de l'écran "erreur sur la page". J'ai regardé et je me suis aperçue que des points d'interrogations s'étaient placés à la place d'autres points de ponctuation :
exemple : "à l'?avenir" pour "à l'avenir"
J'ai fait toutes les corrections mais le problème est le même, l'icône erreur apparaît toujours.
Voici le site, avec nom de domaine, même site que celui hébergé chez orange inscrit dans mon profil. Pour l'instant je fais des corrections avant de faire une redirection :

www.zette.eu (page "Afrique")

Le problème apparaît aussi bien sur IE que sur Firefox.
Est-ce que ça viendrait de kompozer, c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci de m'aider
zette

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
zette
Gecko

Message par zette »

bon je pense avoir trouvé la réponse, pas pour les points d'interrogation, mais pour l'avertissement : j'ai supprimé l'inscription en javascript en bas de ma page, et je n'ai plus l'avertissement d'erreurs. Un peu bizarre mais bon.
A plus

Mais si quelqu'un y comprend quelque chose cncernant les points d'interrogation, ce serait super. Merci encore.
zette

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Image

Si cela marche, cela va te coûter .... une meule de Comté
zette
Gecko

Message par zette »

c'est vrai que le Comté est bon !!!!
J'ai tout rectifié, pour l'instant ça a l'air d'aller. Quant aux réglages que tu m'indiques, je ferai l'essai si cela devait recommencer et merci du tuyau.
Je voudrais ajouter une petite chose :
j'ai tellement eu l'habitude de cliquer sur "publier" dans le menu avec nvu que je me suis trompée à plusieurs reprises avec kompozer, la galère, plus d'images, obligée de retourner les chercher à leur emplacement. C'est vrai que ces onglets devraient disparaître car je ne dois pas être la seule à se faire avoir.
J'ai donc décidé de me servir uniquement de filezilla pour republier, c'est plus sûr.
Qui sait, peut-être qu'une solution sera trouvée car cet onglet ne fonctionnant pas n'a plus rien à faire là ni dans la liste déroulante du menu Fichier.
Amicalement.
zette

Répondre