Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

ra-mon a écrit :arf, à une époque, on parlait comme ça des virus
Ça me fait sourire mais c'est exactement ça. Maintenant on est obligé de demander de désactiver les anti-xxxx pour voir fonctionner l'ordinateur. Je suis sûr que si on analyse bien les problèmes, il y en a plus qui sont liés à ces bloqueurs qu'à des virus/spywares...
Je me demande d'ailleurs si tu ferais pas mieux d'installer une demi douzaine de virus... eux savent, en général, virer ces saletés bloquantes et devraient te permettre de surfer les doigts dans le nez:D
Image

Sinon zebupomp, essaye de désinstaller le logiciel responsable de ce processus Symantech, peut-être faudra-t-il appliquer un patch spécial après la désinstallation (jpj en avait parlé, il y a très longtemps, il me semble).
Si tu as vérifié que tu peux aller sur le web avec IE mais pas avec Opera ou Firefox, alors il va falloir examiner chaque processus afin de trouver le coupable.
zebupomp
Arias

Message par zebupomp »

Bon ben comme par miracle, j'ai fais une mise à jour de Kaspersky internet sécurity 7 et voilà que tout refonctionne avec Firefox

alors que j'avais désactivé et supprimé les processus spécifiques avant

l'essentiel est que tout refonctionne

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
eugene7

Message par eugene7 »

bonjour a tous j'ai un probleme depuis aujourdhui avec mozilla , a chaque fois que je vais sur un page j'ai un blocage de qq seconde et un message dans la console d'erreur qui s'affiche a chaque blocage le voici ci dessous
Image
mon Pc n'a aucun virus ,et la navigation fonctionne tres bien sur IE seul mozilla bug a chaque changement de page ou clique dessus par un blocage de 3 , 4 secondes

si qq un pourrait me dire comment resoudre le probleme merci d'avance ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de comprendre. La console d'erreur s'affiche toute seule ou c'est toi qui l'a ouverte. Si elle s'affiche toute seule, cela constitue un premier problème.

Pour le blocage au changement de page, comme cela vient d'apparaître, essaie en mode sans échec de Firefox et, s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil. Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Oui, la console montre un autre problème que celui dont tu parles. D'ailleurs, le problème de la console n'est pas si important que ça. Le site clanha.forumactif.com est simplement pas super bien fait, c'est tout.
fine
Arias

impossible de se connecter a un jeu avec mozilla

Message par fine »

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mozilla il m'est impossible de me connecter (genre prizee et autre site du mm genre) avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe alors qu'avec internet explorer ca marche !quelqu'un aurai une solution svp ?merci d'avance :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ta question est assez large : qu'entends-tu par "impossible de me connecter" ? La connexion ne fonctionne pas alors que tu mets le bon duo nom d'utilisateur / mot de passe ? Si c'est le cas, quel message d'erreur est affiché ? Firefox est-il bien autorisé à tout faire (voir antivirus et pare-feu) ? :roll:

Il nous faudrait des détails pour bien te répondre :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
lax2pic

connexion selective avec firefox

Message par lax2pic »

Bonjour, j'ai pratiquement le même problèeme, à un détail près;sur deux sites la bannière ne s'affichent pas du tout, j'ai le texte alternatif, et sur un autre c'est carrément "connexion impossible" alors qu'avec IE tout fonctionne à merveille.
Merci de me donner des pistes pour resoudre ce pb. Les sites en questions sont hébergés chez free et il s'agit de blog dotclear.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour lax2pic,

Avec l'adresse des sites, ce serait encore mieux. :P

A+
brisefer
Arias

problème mise à jour

Message par brisefer »

bonjour à tous
Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec firefox mais depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter, thunderbird fonctionne, mais j'ai bien dû me rabattre sur IE pour chercher une solution. Je ne vois aucune raison : pare-feu désactivé, avast antivirus, ???

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MEGAUPLOAD 1.0)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Quel pare-feu? Désactivation => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 312#389312

Avast a un bouclier web. Voir sa configuration.

A+
brisefer
Arias

résolu c'est bien ZA

Message par brisefer »

bonjour et merci, tu a bien fait d'insister, c'est bien Zone Alarm le coupable, j'avais supprimé tous les processus de ZA, il était tout à fait inactif pour le reste, je l'ai réactivé pour voir ce qui se passait et , ouf, je retrouve mon navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MEGAUPLOAD 1.0)
Anto21

Message par Anto21 »

Ouep moi jai le mm probleme ke brise fer depui la dernier mis a jour de hier firefox march plu chez moi et jvoi pa ce ki blok puiske g mm pa d'antivirus (depuis 1 semaine) et internet explorer march bien et g verifier mes connexions reseau et tout va bien donc voila si vs pouvez m'aider ce serait sympa !

merci a+

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled; SIMBAR={C7E5D698-E068-4d90-A7B5-F670CFCE6105}; InfoPath.1; MEGAUPLOAD 1.0; .NET CLR 1.0.3705)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

D'abord, bonjour,
Anto21 a écrit :Ouep moi jai le mm probleme ke brise fer depui la dernier mis a jour de hier firefox march plu chez moi et jvoi pa ce ki blok puiske g mm pa d'antivirus (depuis 1 semaine) et internet explorer march bien et g verifier mes connexions reseau et tout va bien donc voila si vs pouvez m'aider ce serait sympa !...
Et en français? :evil:
Anto21 a écrit :... g mm pa d'antivirus (depuis 1 semaine)
Et avant?
florian31

Message par florian31 »

Meme probleme pour moi, pas d'antivirus et pare feu desactivé, mais firefix ne march eplus depuis la derniere maj...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Répondre