probleme de liens

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

imp18
Arias

probleme de liens

Message par imp18 »

Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans les forums.
Je pose donc la question ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
J'utilise firefox 2.0.0.4 et lorsque je clique sur certains liens, entre autre sur les pubs d'en tête ou sur le coté droit (par exemple dans google), un nouvel onglet s'ouvre avec une fenêtre vide. Le titre de l'onglet est toujours une série de chiffre suivit d'une parenthèse dans laquelle est indiqué :image gif, 1x1 pixel
D'ou viens le problème et comment le régler?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Re: probleme de liens

Message par myahoo »

Salut à toi :P

Pourrait-on avoir une ou plusieurs adresses des pages disposant de ces "certains liens", afin de bien voir à quoi ils ressemblent ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
imp18
Arias

probleme liens

Message par imp18 »

par exemple, je vais sur le site de la sncf : ici
en bas de la page je souhaite acceder au site d' Eurostar, je clique sur leur logo et plouf nouvelle fenêtre vide et titre : chiffre 1 et image gif :
voici l'url de la page blanche : ici

En fait, des fois j'ai le problème à l'intérieur même d'un site, d'autres fois sur google mais sur les liens commerciaux. J'ai la vague impression qu'il transforme certains liens en image, ou du moins qu'il ne reconnait que l'image et nom l'url du lien. Il m'a aussi semblé voir quelques fois indiqué je ne sais plus où (peut-être dans l'URL) trackimage.
serait-ce une sécurité du navigateur?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu as Adblok Plus, désactive l'extension pour vérifier que ce n'est pas un filtre qui est en cause.

Sinon, classiquement, essaie en mode sans échec de Firefox et, si nécessaire, avec un nouveau profil (voir ici comment faire).

Est-ce pareil avec Internet Exporer ou Opera car si c'est le cas, il faudra voir du côté des logiciels de sécurité (antivirus, pare-feu).

A+

PS. J'ai édité tes liens pour éviter l'ascenseur horizontal sur les écrans à faible résolution.
Dernière modification par jpj le 20 juil. 2007, 14:47, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Hors sujet :mrgreen:]
jpj a écrit :PS. J'ai éditer tes liens pour éviter l'ascenseur horizontal sur les écrans à faible résolution.
Hum…

[/Hors sujet :mrgreen:]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre