Importer l'agenda Sunbird dans Lightning
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Importer l'agenda Sunbird dans Lightning
Bonjour,
J'ai récemment installé lightning. Comment puis-je y intégrer l'agenda que j'avais dans Sunbird ?
Merci de votre Aide
Patrice
J'ai récemment installé lightning. Comment puis-je y intégrer l'agenda que j'avais dans Sunbird ?
Merci de votre Aide
Patrice
-
- Arias
Sunird vers lightninig
Merci de me répondre.
LE pb c'est que l'agenda de sunbird n'est pas au format ics !
Merci quand même
Patrice
LE pb c'est que l'agenda de sunbird n'est pas au format ics !
Merci quand même
Patrice
Re: Sunird vers lightninig
oui, ce n'est pas un problèmepatrice.sourd a écrit : LE pb c'est que l'agenda de sunbird n'est pas au format ics !
Sunbird propose le format ics lors de l'exportation
Laurent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
-
- Arias
Sunbird vers Thunder
Merci, çà marche !
-
- Arias
avec plusieurs agendas ?
Pour l'export et l'import ok.
Enfin presque puisqu'ayant plusieurs agendas dans Sunbird je pensais pouvoir tous les retrouver dans thunderbird (lighting).
Or il s'avère que je récupère tous les événements des agendas dans un seul agenda (celui par défaut) de thunderbird.
une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Enfin presque puisqu'ayant plusieurs agendas dans Sunbird je pensais pouvoir tous les retrouver dans thunderbird (lighting).
Or il s'avère que je récupère tous les événements des agendas dans un seul agenda (celui par défaut) de thunderbird.
une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)