[Résolu] mise a jour FireFox 2.0.0.x vers 2.0.0.5
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] mise a jour FireFox 2.0.0.x vers 2.0.0.5
Bonjour
Je rencontre sur pas mal de postes windows xp pro le problème suivant
en ouverture d'une session sur un compte limité au lancement de firefox celui-ci essaye de se mettre à jour et le message suivant apparait
La mise à jour a échoué. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez verifier ..........................
Le fait de se connecter en administrateur et de passer FireFox en version 2.0.0.5 ne résoud pas le problème car au lancement de firefox sur un compte utilisateurs limités avec la derniere version de firefox le message réapparait
Avez vous une solution propre pour résoudre ce problème .??
Cordialement
Philippe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Je rencontre sur pas mal de postes windows xp pro le problème suivant
en ouverture d'une session sur un compte limité au lancement de firefox celui-ci essaye de se mettre à jour et le message suivant apparait
La mise à jour a échoué. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez verifier ..........................
Le fait de se connecter en administrateur et de passer FireFox en version 2.0.0.5 ne résoud pas le problème car au lancement de firefox sur un compte utilisateurs limités avec la derniere version de firefox le message réapparait
Avez vous une solution propre pour résoudre ce problème .??
Cordialement
Philippe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Re: Problème mise a jour FireFox 2.0.0.x vers 2.0.0.5
Aller désactiver la mise à jour automatique*, et attendre encore quelques jours avant de la remettrePhilippe Crochetet a écrit :Avez vous une solution propre pour résoudre ce problème .??

De plus en plus de monde a Firefox, et ce système de mise à jour pose des fois des problèmes durant les premiers jours (on y est, justement).
(Une preuve est sous ma patte, d'ailleurs : même ayant lancé plusieurs recherches de mise à jour, rien ne m'est encore proposé

(*) se fait par Outils / Options / Avancé / Mises à jour
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bonjour
J'ai moi aussi ce probléme, il suffit de passer le compte limité en 'administrateur" le temps de faire la MàJ,
c'est pas trés pratique et ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive,
ils rectifieront à la prochaine MàJ
J'ai moi aussi ce probléme, il suffit de passer le compte limité en 'administrateur" le temps de faire la MàJ,
c'est pas trés pratique et ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive,
ils rectifieront à la prochaine MàJ

mise à jour
Même problème sur XP familial.
Faut-il desactiver la mise à jour automatique dans le compte utilisateur ou dans le compte administrateur ?Aller désactiver la mise à jour automatique
Re: mise à jour
C'est provisoireSARL a écrit :Faut-il desactiver la mise à jour automatique dans le compte utilisateur ou dans le compte administrateur ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Problème mise a jour FireFox 2.0.0.x vers 2.0.0.5
Bonjour,
Même problème,
j'ai écrasé la version 2.0.0.4 par la 2.0.0.5 avec un compte d'admin, la mise à jour c'est bien passé.
Mais le message apparait toujours au lancement de firefox avec le compte utilisateur alors que la version de firefox est bien passé en 2.0.0.5.
Dans "outils->options->avancé->afficher l'historique des mises à jour" et uniquement dans le compte utilisateur j'ai encore :
firefox 2.0.0.5 -> état : installation en instance, alors que le navigateur est déjà en 2.0.0.5.
je n'ai pas trouvé de dossier update ou ressemblant dans le profil utilisateur.
Si quelqu'un a une solution !!
Merci.
Même problème,
j'ai écrasé la version 2.0.0.4 par la 2.0.0.5 avec un compte d'admin, la mise à jour c'est bien passé.
Mais le message apparait toujours au lancement de firefox avec le compte utilisateur alors que la version de firefox est bien passé en 2.0.0.5.
Dans "outils->options->avancé->afficher l'historique des mises à jour" et uniquement dans le compte utilisateur j'ai encore :
firefox 2.0.0.5 -> état : installation en instance, alors que le navigateur est déjà en 2.0.0.5.
je n'ai pas trouvé de dossier update ou ressemblant dans le profil utilisateur.
Si quelqu'un a une solution !!
Merci.
Bonjour,
Le dossier updates est dans le répertoire d'installation (C:\Program Files\Mozilla Firefox) et non dans le profil.
A+
Édité. Depuis la version 2.0.0.2, il est dans ce répertoire: C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox
Le dossier updates est dans le répertoire d'installation (C:\Program Files\Mozilla Firefox) et non dans le profil.
A+
Édité. Depuis la version 2.0.0.2, il est dans ce répertoire: C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox
Dernière modification par jpj le 05 sept. 2007, 16:23, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour à tous,
Trouvé une solution chez moi pour ce problème (sans garantie pour vous, mais qui sait ?)
1- Aller dans C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox\updates\0
2- Supprimer le fichier update.status
3- C'est tout
Bon surf avec Firefox 2.0.0.5 !
Trouvé une solution chez moi pour ce problème (sans garantie pour vous, mais qui sait ?)
1- Aller dans C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox\updates\0
2- Supprimer le fichier update.status
3- C'est tout
Bon surf avec Firefox 2.0.0.5 !
salut
mme problème pour les MAJ TB, alors je fais:
CTRL + ALT + SUPPR
arret du service "quickcam XXX"
(en esperant que tu l'aies)
et après tt marche bien. pour les MAJ de TB
(mais ça fait ça a chaque MAJ de TB, pas moyen d'y échapper et
d'ailleurs j'ignore pouirquoi Logitech vient farfouiller ds le profil TB)
J'espere que ça marchera pour toi pour FFX.
mme problème pour les MAJ TB, alors je fais:
CTRL + ALT + SUPPR
arret du service "quickcam XXX"
(en esperant que tu l'aies)
et après tt marche bien. pour les MAJ de TB
(mais ça fait ça a chaque MAJ de TB, pas moyen d'y échapper et
d'ailleurs j'ignore pouirquoi Logitech vient farfouiller ds le profil TB)
J'espere que ça marchera pour toi pour FFX.
Merci beaucoup
trop bien !!
merci pour l'astuce !!!!!
merci pour l'astuce !!!!!