[Résolu] mise a jour quicktime (Mac)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Quick Time et le point d'interrogotion.
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le logo Quick Time qui s'affiche avec le point d'interrgation depuis les nouvelles mises à jour, aussi.
J'ai déactivé "activé flash" dans le menu préférence système. Enlevé Adobe Flash Player pour le mettre à la corbeille, pour le télécharger de nouveau, le réinstaller, et pour l'instant, tout remarche comme avant.
Pourvu que ça dure....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
J'ai eu le même problème avec le logo Quick Time qui s'affiche avec le point d'interrgation depuis les nouvelles mises à jour, aussi.
J'ai déactivé "activé flash" dans le menu préférence système. Enlevé Adobe Flash Player pour le mettre à la corbeille, pour le télécharger de nouveau, le réinstaller, et pour l'instant, tout remarche comme avant.
Pourvu que ça dure....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
quick time toujours
j'ai essayé en effet,mais ça ne donne rien..je commence un peu à desespérer de la chose
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: quick time toujours
As-tu fait ce qui était dit, c'est à dire réinstaller le plugin concernant Flash, en ayant complètement quitté Firefox ? (Firefox / Quitter)jp joly a écrit :j'ai essayé en effet,mais ça ne donne rien..je commence un peu à desespérer de la chose
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
quick time
bon voila tout est fait ...:2.0.0.5 et réinstallation de flash.ça marche, mais ça marchait déjà hier soir.. on verra demain matin. En tout cas merci à tous...a suivre
Application flash (point d'interrogation dans Quick Time).
Bon, j'ai à nouveau le probléme. J'ai déactivé "activer java " dans préférence Quick Time. J’ai jeté Adobe Flash player en suivant les instructions (navigateurs fermés) pour le réinstaller. Ça a marché quelque instant et c'est reparti avec le point d'interrogation sur Quick Time avec Safari et Firefox. J'ai redémarré, puis éteins l'ordinateur, j'ai remis à zéro la Pram. Maintenant, ça marche avec Safari mais pas avec Firefox. Avant, le point d'interrogation apparaissait sur les deux navigateurs. Par contre tout fonctionne très bien avec Opéra.
Je suis sur Mac.
Dans l'attente de vous lire pour une éventuelle solution. Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir.
Merci d'avance.
PS: j'oubliais j'ai installé Fiefox 2.0.0.5
Je suis sur Mac.
Dans l'attente de vous lire pour une éventuelle solution. Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir.
Merci d'avance.
PS: j'oubliais j'ai installé Fiefox 2.0.0.5
Re: Application flash (point d'interrogation dans Quick Time
Dans les préférences de QuickTime, il doit bien y avoir une partie concernant le type de fichiers ? Si c'est le cas, est que le support Flash est bien dé-coché ?philippeb a écrit :Dans l'attente de vous lire pour une éventuelle solution. Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Oui il y a bien un type de fichier concernant le support flash. Je n'avais pas pensé à le dé-cocher. C'est fait. Merci. Pour l'instant, ça marche.myahoo a écrit :Dans les préférences de QuickTime, il doit bien y avoir une partie concernant le type de fichiers ? Si c'est le cas, est que le support Flash est bien dé-coché ? Roulement des yeux
quick time
c'est très curieux parceque ce matin tout continue de marcher nickel..avec la case flash cochée. C'est comme les recettes de grnd mère, chacun la sienne...
Re: quick time
C'est normal : QuickTime arrive à gérer une partie des animations Flash, mais pas systématiquement toutes.jp joly a écrit :c'est très curieux parceque ce matin tout continue de marcher nickel..avec la case flash cochée. C'est comme les recettes de grnd mère, chacun la sienne...
C'est un peu comme le Java sous Windows, pour lequel Microsoft propose souvent un plugin pas trop fonctionnel

h**p://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_plugin_debug.dmg
[Modération] Message édité: s.v.p., pas de lien direct vers un téléchargement. Pour télécharger ce fichier, copier l'adresse et remplacer les ** par tt. jpj.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419.2.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
[Modération] Message édité: s.v.p., pas de lien direct vers un téléchargement. Pour télécharger ce fichier, copier l'adresse et remplacer les ** par tt. jpj.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419.2.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
[Résolu] mise a jour quicktime (Mac)
Salut
je ne suis pas membre, et je ne sais pas où ira ce post.
Merci à Ben.d2/Varan
"Oui, ça c'est le seul message que j'ai compris. Au cas où ce serait ça, on peut le désactiver dans :
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash (décocher)
Mais c'est normalement décoché par défaut..."
Une précision, l'option qui gêne se cache plus loin :
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash
qui agit sur les extensions .swf

eklektikuzim
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
je ne suis pas membre, et je ne sais pas où ira ce post.
Merci à Ben.d2/Varan
"Oui, ça c'est le seul message que j'ai compris. Au cas où ce serait ça, on peut le désactiver dans :
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash (décocher)
Mais c'est normalement décoché par défaut..."
Une précision, l'option qui gêne se cache plus loin :
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash
qui agit sur les extensions .swf

eklektikuzim
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
quicktime
Merci eklektikuzim !
Je ne suis pas membre non plus
Je me suis pris la tête depuis un mois et ta solution semble la bonne pour moi qui était embêté par ce problème sur tous mes navigateurs !
Merci et encoe merci
Je ne suis pas membre non plus
Je me suis pris la tête depuis un mois et ta solution semble la bonne pour moi qui était embêté par ce problème sur tous mes navigateurs !
Merci et encoe merci
animations
Bonjour à tous,
vos élucubrations mon été très utiles, ça faisait un demi siècle que je subissais le problème sous Firefox j'ai suivi vos instructions à la lettre et pour le moment tout marche nickel...mais du coup c'est Safari(je préfère à Firefox) qui déconne
, m'affichant le fameux logo quicktime avec le point d'interrogation...que faire??il manque sans doute des plugs in, mais lesquels?? Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.9 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
vos élucubrations mon été très utiles, ça faisait un demi siècle que je subissais le problème sous Firefox j'ai suivi vos instructions à la lettre et pour le moment tout marche nickel...mais du coup c'est Safari(je préfère à Firefox) qui déconne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.9 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6