[Résolu] plus d'option restauration/nouvelle session

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SuperPrune
Arias

[Résolu] plus d'option restauration/nouvelle session

Message par SuperPrune »

bonjour à tous.

mon problème est dans le titre : l'option qui devrait apparaître au démarrage ne s'affiche plus, cela après une désinstallation complète en effaçant le fichier mozilla dans appdata>roaming (le temps que je comprenne qu'un problème était lié à megaupload toolbar).

je peux choisir une restauration systématique ou une nouvelle session systématique dans les options, mais je n'ai plus le choix d'avoir le choix, en somme^^

j'ai de nouveau désinstallé (complètement encore) firefox, mais le problème ne se résout pas, cette fois !

je précise que je fonctionne avec vista.

merci de m'aider :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu devais avoir une extension pour ça car ce n'est pas une fonction de base de Firefox 2. Par défaut Furefox ne propose la restauration que quand il y a eu un crash du navigateur (sauf en configurant le démarrage pour afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés)

C'était peut-être Session Manager: http://extensions.geckozone.org/SessionManager.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
SuperPrune
Arias

Message par SuperPrune »

merci, je ne savais pas. mais ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas installé session manager mais save session, et celui-là n'a pas l'air de pouvoir être configuré :?:

enfin...à tout le moins, je peux m'installer session manager.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Save Session est aussi compatible avec Firefox 2: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4199. Je ne connais ni l'une ni l'autre donc à toi de voir celle qui te convient le mieux.

Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre