les liens n'apparaissent plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
les liens n'apparaissent plus
Bonjour!
Depuis ce matin, je n'ai plus la possibilité de voir les liens s'afficher en bas (tout en bas) juste au dessus de la barre des tâches, là ou il y avait l e petit logo de firefox. Lorsque je passais ma souris sur certains programmes, notamment Dotclear dans le plugin "Stasts", je voyais donc apparaître les mots-clefs.. c plus le cas ..o/
C'est cette barre qui indique en vert la progression de chargement d'une page.
Comment puis-je rétablir la chose ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Depuis ce matin, je n'ai plus la possibilité de voir les liens s'afficher en bas (tout en bas) juste au dessus de la barre des tâches, là ou il y avait l e petit logo de firefox. Lorsque je passais ma souris sur certains programmes, notamment Dotclear dans le plugin "Stasts", je voyais donc apparaître les mots-clefs.. c plus le cas ..o/
C'est cette barre qui indique en vert la progression de chargement d'une page.
Comment puis-je rétablir la chose ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
as tu installé une extension ou fait une mise a jour auto d'une extension?
essaie en safe mode en cochant "réinitialiser les barres par defaut"
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
essaie en safe mode en cochant "réinitialiser les barres par defaut"
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles