Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
voilà ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche une solution à ma question mais rien à faire je n'arrive pas à trouver..
en faite je suis en train de créer un site pour y exposer mes montages photos ect... et j'ai fais un menu "accueil, avatars, gifs, kits, etc..." le problème est que quand je l'écris directement depuis le site, ou si je fais un petit bouton cliquable que j'ajoute sur ma page, quand je fais un aperçu, les boutons ou l'écriture sont décallés.. c'est assez ennuyeux car normalement ils sont à une place bien précise, ça gache tout en faite.
pourriez vous me dire quoi faire svp?? c'est très important pour moi et je ne sais plus du tout quoi faire
merci beaucoup d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
et vous voyez, les boutons "accueil, avatars, kit, etc..." devraient être placés juste en dessous de la bannière, dans un petit cadre que j'ai fait spécialement pour ça, mais les boutons sont en décalages..
j'espère que c'est plus compréhensible comme ça
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
En regardant rapidement ton code, tu peux faire + simple.
Tu crées un div (c'est un élément pour contenir d'autres éléments) dans lequel tu rangeras tes images qui servent de liens.
Dans ce cas tu n'auras qu'à positionner le div une seule fois.
<div id="menu" style="border: 2px black solid; width:800px; height: 28px position:absolute; top=329px;left:50px;"> Je metterai ensuite mes images dedans une fois ce bloc bien placé</div>
Tu ajustes ton positionnement via Kompozer (ou à la rigueur Nvu) ou à la main en jouant sur top et left.
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
* {
margin: 0;
padding: 0;
} /* elimine pas mal de difference entre IE et FF */
#menu.img {
margin-right:20px; /* marge de 20 pixel a droite de l'image */
}
/*]]>*/
</style>
</head>