impossible envoyer courrier !
Modérateur : J2m06
orange ? grrrrr
Salut, depuis 3 semaines je n'arrive plus à envoyer de message avec wanadoo alors que je les reçoit très bien. En fonction de ma config de compte j'ai des messages d'erreur différents :
en pop.wanadoo.fr et en smtp.wanadoo.fr en port 25 (la config qui fonctionnait avant) j'ai comme message :
"une erreur est survenue lors de l'envoi de courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : 5.7.1. service refused. client host 86.67.196.117 blocked for spamming issues. Adresse IP source 86.67.196.117 bloquée pour incident de spam. Ref...."
en pop.wanadoo.fr et en smtp.orange.fr en prot 25 (comme conseillé sur le site orange), j'ai :"une erreur est survenue lors de l'envoi de courrier. Le serveur de courrier a répondu <l'adresse de mon destinataire>: recipient address rejected:Missing authentication. Veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer à nouveau"
en pop.wanadoo.fr et en smtp.orenge.fr en port 587 : "l'envoi du message a echoué. Le message ne peut être envoyé a cause d'un échec de connection au serveur SMTP smtp.orange.fr..."
Et tout celà quelques soit les destinataires !!
Que faire ??? Là je suis paumé!
Merci
[/i]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
en pop.wanadoo.fr et en smtp.wanadoo.fr en port 25 (la config qui fonctionnait avant) j'ai comme message :
"une erreur est survenue lors de l'envoi de courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : 5.7.1. service refused. client host 86.67.196.117 blocked for spamming issues. Adresse IP source 86.67.196.117 bloquée pour incident de spam. Ref...."
en pop.wanadoo.fr et en smtp.orange.fr en prot 25 (comme conseillé sur le site orange), j'ai :"une erreur est survenue lors de l'envoi de courrier. Le serveur de courrier a répondu <l'adresse de mon destinataire>: recipient address rejected:Missing authentication. Veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer à nouveau"
en pop.wanadoo.fr et en smtp.orenge.fr en port 587 : "l'envoi du message a echoué. Le message ne peut être envoyé a cause d'un échec de connection au serveur SMTP smtp.orange.fr..."
Et tout celà quelques soit les destinataires !!
Que faire ??? Là je suis paumé!
Merci
[/i]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
impossible envoyer messages
Lorsque je décoche l'option "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe " les messages sont envoyés sans Pbs !
A+
Bfayt
Bfayt
bon la g trouvé, en tout cas me concernant
il faut ajouter th dans la zone de confiance de kaspersky et ca marche
comprend pas avant ca marchait sans faire ca
le bug doit venir d'une mise a jour de kav
il faut ajouter th dans la zone de confiance de kaspersky et ca marche
comprend pas avant ca marchait sans faire ca
le bug doit venir d'une mise a jour de kav
sans
impossible envoyer courrier!
je crois bien que pour une fois Kaspersky nous joue des tours !
Ce qui est bizarre est que quand j'autorise tout pour le parefeu et que je désactive la protection de l'antivirus cela perdure !
Je dois cependanr reconnaitre que depuis il faut que je désactive parfois Kaspersky antivirus pour que un chargement s'effectue normalement ou alors lenteur hors du commun et pas avant !
J'ai la version de Micro application qui est l'ancienne version 5, plus rudimentaire et moins paramétrable !
Je dois changer le mois prochain d'antivirus et Bitdefender et son sponsoring outrancier et le fait qu'il n'appréciait pas tellement Firefox ne m'emballe pas (en ligne un des meilleurs)!
Il semble qu'il s'améliore mais, ....
A+
bfayt
Ce qui est bizarre est que quand j'autorise tout pour le parefeu et que je désactive la protection de l'antivirus cela perdure !
Je dois cependanr reconnaitre que depuis il faut que je désactive parfois Kaspersky antivirus pour que un chargement s'effectue normalement ou alors lenteur hors du commun et pas avant !
J'ai la version de Micro application qui est l'ancienne version 5, plus rudimentaire et moins paramétrable !
Je dois changer le mois prochain d'antivirus et Bitdefender et son sponsoring outrancier et le fait qu'il n'appréciait pas tellement Firefox ne m'emballe pas (en ligne un des meilleurs)!
Il semble qu'il s'améliore mais, ....
A+
bfayt
A+
Bfayt
Bfayt
impossible envoyer courrier
Si votre version est OK, dans l'onglet "assistance technique" de Kaspersky vous pouvez contacter Kaspersky et expliquer votre cas !
Plus nous serons nombreux....
Plus nous serons nombreux....
A+
Bfayt
Bfayt
problème smtp
Je suis sur Mac (10.3.9) j'ai trois compte paramètrés dans Thunderbird (dernière version ) : laposte, serveur rapidomaine et yahoo. j'utilise le smtp de mon fournisser d'accés a savoir cegetel. jusqu'a il y trés peu de temps tout fonctionnait à merveille depuis 1 semaine (et avant la mise à jour en version 2.0.0.4 de thunderbird) je n'ai plus la possibilité d'envoyer de message (text erreur : l'envoi du message à échoué. Le message ne peut être envoyé à cause d'un echec de connexion au serveur SMTP smtp.cegetel.net. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les paramtres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau. OUF). Le problème semble intermittent d'ou une certaine perplexité. aprés navigation sur les différent forum du net il semble que le problème n'est pas isolé so please help us
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
imposible envoyer messages
Réponse de Micro application pour sa version Kaspersky
Supprimer ceux portant votre nom ont été suffisant !
Pour moi OK !
Pas garanti pour Kaspersky même !
"Faisant suite à votre message, nous vous conseillons d'effectuer les manipulations suivantes:
1- Désinstallez le logiciel KASPERSKY .
2- Redémarrez votre PC.
3- Dès l'ouverture de Windows, appuyez simultanément sur les touches "CTRL", "Alt", "Suppr".
4- Cliquez sur l'onglet "Gestionnaire de taches".
5- Cliquez sur l'onglet "Processus".
6- Dans la boite de dialogue qui s'ouvrira, sélectionnez sur une ligne portant votre nom d'utilisateur et appuyez sur le bouton "Terminer le processus". Ne fermez pas la ligne TASKMGR.
7- Répétez cette opération jusqu'à ce qu'il ne reste que les lignes portants le nom "system", " réseau " et la ligne "explorer".
8- Lancez l'installation du logiciel. "
Supprimer ceux portant votre nom ont été suffisant !
Pour moi OK !
Pas garanti pour Kaspersky même !
"Faisant suite à votre message, nous vous conseillons d'effectuer les manipulations suivantes:
1- Désinstallez le logiciel KASPERSKY .
2- Redémarrez votre PC.
3- Dès l'ouverture de Windows, appuyez simultanément sur les touches "CTRL", "Alt", "Suppr".
4- Cliquez sur l'onglet "Gestionnaire de taches".
5- Cliquez sur l'onglet "Processus".
6- Dans la boite de dialogue qui s'ouvrira, sélectionnez sur une ligne portant votre nom d'utilisateur et appuyez sur le bouton "Terminer le processus". Ne fermez pas la ligne TASKMGR.
7- Répétez cette opération jusqu'à ce qu'il ne reste que les lignes portants le nom "system", " réseau " et la ligne "explorer".
8- Lancez l'installation du logiciel. "
A+
Bfayt
Bfayt
mouaip !
a voir
ceci dit le fait de desactiver kav n'arrête pas tous ses processus c pour cela que le symptôme perdure
perhaps une incompatibilité entre kav et la version 2.0.0.4 de th ?
en tous cas pour le changement d'antivirus, j'ai nod 32 sur mon autre pc et j'en suis ravi depuis des années
léger, rapide, performant, efficace: bref c une perle !
a voir
ceci dit le fait de desactiver kav n'arrête pas tous ses processus c pour cela que le symptôme perdure
perhaps une incompatibilité entre kav et la version 2.0.0.4 de th ?
en tous cas pour le changement d'antivirus, j'ai nod 32 sur mon autre pc et j'en suis ravi depuis des années
léger, rapide, performant, efficace: bref c une perle !
sans
antivirus
En antivirus tous aurons leur avis !
NOD 32 est le chouchou des gamers bien que les dualcore et bientôt quadricore devrait lui faire perdre cet avantage : le plus controversé
Si l’on se base sur les avis des internautes Kaspersky reste depuis des années le favori et sans sponsoring outrancier comme Bitdefender : pas mauvais, mais quelques mais qui semblent s’améliorer !
G Data, le chouchou des allemands n’est pas mauvais !
Les différences ne sont cependant pas énormes et des gratuits peuvent suffir si pas de consultation de sites dangereux : jeux gratuits, écrans de veille, .
Firefox est un atout en sécurité : sa faiblesse de ne pas avoir d’ActivX (extension IE Tab corrige en partie) le rend moins vulnérable aux spywares
Le site secunia.com est utile http://secunia.com/software_inspector/
McAfee SiteAdvisor : permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche dans Firefox et également dans IE
http://www.siteadvisor.com/download/ff.html
Attention sans un bon parefeu avec mode invisible ou furtif, le meilleur antivirus perd de sa superbe !
Active Virus Shield version allégée de Kaspersky qui gagnerait à être connue !
Si possible : ne pas donner son adresse email mais adresse jetable ou créer un compte chez Yahoo ou Caramail : http://www.caramail.lycos.fr/ dont on ne se servira plus !
http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html
Nanoscan de Panda
http://www.nanoscan.com/
Très rapide mais un peu moins efficace !
Utiliser sans modération, mais pas de confiance aveugle !
Attention détecte mais ne répare pas !!!
Ne pas oublier antispywares !
NOD 32 est le chouchou des gamers bien que les dualcore et bientôt quadricore devrait lui faire perdre cet avantage : le plus controversé
Si l’on se base sur les avis des internautes Kaspersky reste depuis des années le favori et sans sponsoring outrancier comme Bitdefender : pas mauvais, mais quelques mais qui semblent s’améliorer !
G Data, le chouchou des allemands n’est pas mauvais !
Les différences ne sont cependant pas énormes et des gratuits peuvent suffir si pas de consultation de sites dangereux : jeux gratuits, écrans de veille, .
Firefox est un atout en sécurité : sa faiblesse de ne pas avoir d’ActivX (extension IE Tab corrige en partie) le rend moins vulnérable aux spywares
Le site secunia.com est utile http://secunia.com/software_inspector/
McAfee SiteAdvisor : permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche dans Firefox et également dans IE
http://www.siteadvisor.com/download/ff.html
Attention sans un bon parefeu avec mode invisible ou furtif, le meilleur antivirus perd de sa superbe !
Active Virus Shield version allégée de Kaspersky qui gagnerait à être connue !
Si possible : ne pas donner son adresse email mais adresse jetable ou créer un compte chez Yahoo ou Caramail : http://www.caramail.lycos.fr/ dont on ne se servira plus !
http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html
Nanoscan de Panda
http://www.nanoscan.com/
Très rapide mais un peu moins efficace !
Utiliser sans modération, mais pas de confiance aveugle !
Attention détecte mais ne répare pas !!!
Ne pas oublier antispywares !
A+
Bfayt
Bfayt
lu Bfayt
globalement d'accord avec toi
quant a active virus shield, il est trés bien mais c la version sans defense proactive (comportementale/heuristique)
ca peut suffire evidemment et pour un gratuit c certainement le top.
mais, sns etre un gameur du tout, j'apprécie enormément nod 32, et a égalité je dirais kaspersky.
en pare feu j'ne ai testé une douzaine, et ma préférence va a look n stop.
merci pour tous ces chouettes sites je garde précieusement
globalement d'accord avec toi
quant a active virus shield, il est trés bien mais c la version sans defense proactive (comportementale/heuristique)
ca peut suffire evidemment et pour un gratuit c certainement le top.
mais, sns etre un gameur du tout, j'apprécie enormément nod 32, et a égalité je dirais kaspersky.
en pare feu j'ne ai testé une douzaine, et ma préférence va a look n stop.
merci pour tous ces chouettes sites je garde précieusement
sans