bonjor je suis novie. J'ai installer Komposer et je n'arrive pas à installer le pack français.J'ai un fichier zippé...et quand ej le dézieppe je n'ai pas d'executable.... comment dois je faire?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
installation du pack francais
Modérateur : chinon37
Voilà ce qui arrive quand on utilise un navigateur tordu.
Le fichier d'origine est un fichier avec une extension .xpi que msie renomme - on ne sait pourquoi - en .zip; il faut le renommer en .xpi sans le décompresser et l'installer dans Kompozer par le menu Outils > Extensions > bouton "Installer", et là, aller chercher le fichier .xpi .
Redémarrer Kompozer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Le fichier d'origine est un fichier avec une extension .xpi que msie renomme - on ne sait pourquoi - en .zip; il faut le renommer en .xpi sans le décompresser et l'installer dans Kompozer par le menu Outils > Extensions > bouton "Installer", et là, aller chercher le fichier .xpi .
Redémarrer Kompozer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4