javascript qui s'ouvre sous ie et pas sous firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Ah, j'avais compris que c'était un site de ton boulot (genre un intranet), donc que tu pouvais contacter la personne qui s'en occupe.

Heu, ben alors si tu nous dis pas quel site c'est on ne peut rien faire, à part te dire que le script de choix de date en question fonctionne bien avec Firefox (son auteur recommande même de l'utiliser avec Firefox !). Je suppose que c'est la personne qui l'a recopié qui a fait une mauvaise manipulation et qui l'a rendu inutilisable.

Tu peux éventuellement signaler le site dans notre section Rapporter un site posant problème.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
samira
Arias
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2007, 14:08

Message par samira »

OK merci Benoit
pour accéder au site il faut un login et donc ça sert à rien je crois de le signaler dans la rubrique en question
en tout cas merci pour tout

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité