Exportation de plusieurs carnets d'adresses en fichier LDIF

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

kudasai
Arias

Exportation de plusieurs carnets d'adresses en fichier LDIF

Message par kudasai »

Bonjour,

Je gére mes contacts avec plusieurs carnet d'adresses (.mab) en fonction du type de contact (perso, client X,....). Je souhaite exporter ses carnets en LDIF mais le gestionnaire d'adresse thunderbird ne me permet d'exporter que le carnet d'adresses personnel (idem pour la visualisation),
comment faire pour les autres?

D'avances merci pour vos réponses!

Sylvain

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Dans mon interface graphique, j'ai plussieurs carnets d'adresses similaires à "Adresses personnelles" et je peux exporter chacun d'entre eux en le sélectionnant, puis en allant dans Outils > Exporter !
Invité

Message par Invité »

Le gestionnaire d'adresse permet dans Fichier/Nouveau/Carnet d'adresses de créer differents carnet d'adresse. Lorsqu'on ajoute une adresse, on peut
choisir l'ajout dans tel ou tel carnet.
Mais le probleme est que le gestionnaire d'adresse ne me mntre en liste que les noms du carnet "adresses personnelles".
Comment voir les autres?
Lorsque je redige un email, pas de problème car le plugins contact sidebar me permet de selectionner le carnet?
Comment faire? Car je veux exporter tout mes carnets dans mon webmail!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Normalement, tu devrais voir à gauche des noms de ton carnet la liste des carnets d'adresses. Si ce n'est pas le cas , c'est que la mini-fenêtre de gauche est écrasée contre la paroi, essaye de la tirer à la souris. Quand tu passes la souris une double-flèche s'affiche, un clic gauche maintenu pour la déplacer
Répondre