première bêtise! installation kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

anpa
Arias

première bêtise! installation kompozer

Message par anpa »

Bonsoir

J'ai installé kompozer une première fois tout marché bien mais j'ai eu du mal pour installer le pack langue!!! sauf que c'était du russe :? !!!
Donc j'ai désintallé (il a refusé ensuite mon pack français) mais maintenant quand j'installe j'ai ça :shock: :
Image

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)

Je suis sûre que c'est ma faute :oops: . Oui mais quoi?

Que dois-je faire? je n'ai plus que la solution de la version portable de kompozer (j'ai essayé ça marche)? Dois-je réinstaller tout xp (non, vous blaguez...)
Merci :wink:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et si tu tentes de créer un nouveau profil, ou supprimer l'actuel, y a-t-il une différence ?
Passe voir ici et pour comprendre comment fonctionnent les profils ; celui de KompoZer est dans %AppData%/KompoZer/Profiles/*.

Pour que KompoZer lance le gestionnaire, le plus simple est de :
  • 0- quitter complètement le logiciel (Fichier / Quitter)
    1- faire clic droit / Propriétés… sur le raccourci du logiciel
    2- laisser les guillemets autour de l'adresse de "Cible :", et ajouter un espace puis un simple -p
    3- valider cela avec OK
Le double-clic sur le raccourci affichera maintenant le gestionnaire des profils, directement : il sera possible d'en créer un nouveau, supprimer l'ancien, etc.

(*) commande utilisable dans la barre d'adresse de l'explorateur, ou dans Démarrer / Exécuter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

je pense que la solution la plus simple est de désinstaller complétement Kompozer et le profil Kompozer et de faire une réinstallation propre.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
anpa
Arias

Message par anpa »

Super!! Ca a marché et du premier coup!! Génial!! Merci myahoo. :D
Chinon, si maintenant je désinstallais Komposer proprement et que je le réinstallais je n'aurai plus le problème?
Je crois que je vais laisser comme ça car même le pack français s'est bien installé... :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Répondre