probleme de chargement des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lebrochet2006
Salamandre

probleme de chargement des messages

Message par lebrochet2006 »

voila je viens de migrer vers thunderbird 2.0 et j'ai un petit problème mon fai c'est numéricable donc j'ai crée un compte numéricable le compte principal de mon FAI en premier jusque la tous va bien apres j'ai donc crée un compte webmail yahoo tous c'est bien passer aussi et crée un compte webmail hotmail c'est la que les problème arrive j'ai suivi plusieurs tuto mais pas moyen une fois crée il me marque en bas téléchargements des messages 1 sur 34 donc il telecharge les messages puis arriver a 19 sur 34 ca bloque bizarre j'attent un peut puis un message me disant temps de limite dépassé un truc dans ce genre donc il me charge que 19 messages seulement je ferme thunderbird je l'ouvre a nouveau la barre de chargement charge et rebelotte puis apres thunderbird se fige message thunderbird ne répond plus terminer maintenant ou annuler si quelqun peut m'aider merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

une petite recherche t'aurait donne ca :wink:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56166

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre