Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Tout est dans mon titre!
Est-ce que je peux faire des albums photos avec Jalbum et les intégrer à ma création d'un site à faire avec Kompozer Comment faut-il faire?
merci pour vos explications claires car je débute dans les 2 domaines.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
petit conseil.... lis les pseudos et suis les liens qui te sont proposés par Mongo Bob! et saches que les femmes trentenaires sont des petits êtres susceptibles! non mais!!! (surtout quand il ne fait que PLEUVOIR!!!!)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
wouah!! super les bijoux! et super le site. C'est exactement ce que je voudrais arriver à faire.
Avec komposer et Jalbum on peut arriver à le faire et le voir chez soi où il faut faire le site avec komposer, le mettre en ligne et rajouter les liens Jalbum ensuite?
J'y mettrai l'été mais j'y arriverai!!! (dicton de chez moi à moi!)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Trés sympa ici!
Chez moi un vent qui rend fou en attendant .....la pluie!!!!
aaahhhh discours typique de quelqu'un qui habite la région de perpignan ça!!!
Oui, mon site je l'ai fait avec Kompozer (puis Notepad++ quand j'ai fini par succomber au discours d'Ymai, Chinon 37 et Mongo Bob et me suis mise à apprendre le xhtml, css et php...) et avec Jalbum.
En fait les liens c'est des liens avec la fonction
Il est tout à fait possible de tout faire en local (sur le disque dur) pour voir ce que cela donne, et ensuite de tout charger chez l'hébergeur quand c'est au point.
Bien mettre les fichiers "Kompozer" et les fichiers "jalbum" dans le même dossier, en créant des sous-dossiers pour mieux s'y retrouver.
Si tout est dans le même dossier, Kpz créera des liens avec adresses relatives et il n'y aura pas de bogues lors de la mise en ligne.