bonjour! je sais que ce sujet a déja été abordé mais j'avoue que je ne connais rien au language html.
en fait j'aimerai créer un formulaire d'inscription pour mon site. si vous pouviez m'aider en m'expliquant a l'aide des menus de Nvu car en language html je ne comprend pas trop comment cela fonctionne.
J'ai réussi a faire le formulaire mais je ne suis pas sure de moi donc si vous pouviez m'aider ce serai super. merci!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
formulaire d'inscription
Modérateur : chinon37
Bonjour
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Des explications sont-elles nécessaires ou un formulaire a-t-il déjà été construit?
Dans le premier cas, et sans le moindre code jusqu'au moment où c'est indispensable: http://info.sio2.be/kpz/4/ . Mais il n'y a rien à faire, pour traiter les informations issues du formulaire, un peu de code (PHP dans le cas du tuto mentionné) est nécessaire.
Dans le second cas, quelles explications complémentaires pouvons-nous fournir?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Des explications sont-elles nécessaires ou un formulaire a-t-il déjà été construit?
Dans le premier cas, et sans le moindre code jusqu'au moment où c'est indispensable: http://info.sio2.be/kpz/4/ . Mais il n'y a rien à faire, pour traiter les informations issues du formulaire, un peu de code (PHP dans le cas du tuto mentionné) est nécessaire.
Dans le second cas, quelles explications complémentaires pouvons-nous fournir?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.