formulaire d'inscription

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

marinelapuce

formulaire d'inscription

Message par marinelapuce »

bonjour! je sais que ce sujet a déja été abordé mais j'avoue que je ne connais rien au language html.
en fait j'aimerai créer un formulaire d'inscription pour mon site. si vous pouviez m'aider en m'expliquant a l'aide des menus de Nvu car en language html je ne comprend pas trop comment cela fonctionne.
J'ai réussi a faire le formulaire mais je ne suis pas sure de moi donc si vous pouviez m'aider ce serai super. merci!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Des explications sont-elles nécessaires ou un formulaire a-t-il déjà été construit?

Dans le premier cas, et sans le moindre code jusqu'au moment où c'est indispensable: http://info.sio2.be/kpz/4/ . Mais il n'y a rien à faire, pour traiter les informations issues du formulaire, un peu de code (PHP dans le cas du tuto mentionné) est nécessaire.

Dans le second cas, quelles explications complémentaires pouvons-nous fournir?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
marinelapuce

Message par marinelapuce »

merci du lien... ca devrait aller... si j'ai un soucis je viendrai demander conseil. merci!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Répondre