Depuis quelques semaines j'ai un message de mise à jour qui revient toujours :
"La mise à jour a échoué : la mise à jour partielle n'a pu être appliquée. Thunderbird va réessayé en téléchargeant une mise à jour complète."
Je fais suivant : le téléchargement de thunderbird 2.0.0.4... 7.8 Mo. puis le message : "Mise à jour téléchargée : la mise à jour a été correctement téléchargée et vérifiée, et sera installée au prochain démarrage de Thunderbird." Après une recherche je trouve le fichier : THUNDERBIRD.EXE-1BF62657.pf taille 84 ko ? et non 7.8 Mo.
Je fais Redémarrer Thunderbird maintenant dans la fenêtre mise à jour.
et j'obtiens encore le message : "une mise à jour pour thunderbird est disponible 2.0.0.4 il vous vivement recommandé de mettre à jour Thunderbird le plus rapidement possible" Je fais télécharger et installer maintenant. Puis la fenêtre de mise à jour s'ouvre mais rien ne se passe apparemment la connexion au serveur ne se fait pas ? J'ai actuellement la version : version 2.0.0.4 (20070326) à partir de la fenêtre "A propos de Mozilla Thunderbird"
Si je regarde l'historique des mises à jour j'ai l'information : "Thunderbird 2.0.0.4 (2007050411) mise à jour de sécurité installée le jeudi 5 juillet état : Installation en instance"
Après 30 minutes rien ne se passe dans la fenêtre mise à jour du logiciel j'ai toujours la bande verte de téléchargement qui défile avec l'option masquer j'active masquer et plus rien ne se passe.
Merci de me donner un conseil pour régler ce problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
mise à jour de Thunderbird
Modérateur : J2m06
vas dans le repertoire d'installation de tb en c:program files et supprime le dossier updates (si existant)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles