Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
La mise à jour que Firefox me propose pour installer la version 2.0.0.4 (j'ai actuellement 1.5.0.12) se ferait-elle toute seule par-dessus celle que j'ai et je n'aurai rien à désinstaller, sauvegarder etc ... ?
Bref d'habitude je ne m'occupe de rien et tout marche bien
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Dernière modification par Mirabelle le 05 juil. 2007, 11:04, modifié 1 fois.
Windows XP Edition Familiale - SP2 - IE 7.0 - NOD 32 -
les deux seules choses qui puissent t'arriver : la désactivation d'extensions et thèmes, s'ils n'ont pas une version à jour pour ff 2.0* et une demande de réautorisation pour ff dans ton firewall (sauf si nod32 sait le faire automatiquement ... je suppose que nod32 fait antivirus et firewall ... je ne connais pas trop ces produits pour windows).
Effectivement je crois qu'il y aura une ou deux extensions non compatibles. Quant au firewall, j'ai Zone Alarm et ce sera facile de réautoriser si besoin est.
Bonne journée
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Précision pour Mori. Nod32, pour l'instant, n'est qu'un antivirus qui ne surveille absolument pas les connexions au sens "pare-feu". Il y a une version AV+FW en développement (bêta en anglais uniquement pour l'instant).
Donc, Nod32 ne bloquera rien. Pour ZA, s'il est bien configurer, il va signaler le changement qu'il suffira d'accepter en cochant la case "Conserver ce paramètre".
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pour tes extensions, cette page : http://extensions.geckozone.org/Firefox20 peut t'aider à trouver des équivalents. Si elle ne suffit pas, n'hésite pas à nous dire ce qui te manque.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ça devrait aller. Sauf que quand tu aura installé Firefox 2.0.0.4, ZA ne va plus le reconnaître (la signature du fichier aura changé et sera donc suspecte pour ZA). Le pare-feu va donc te demander ce qu'il doit faire et dans ce cas, comme déjà dit, il suffira d'accepter en cochant la case "Conserver ce paramètre".
Si jamais ZA bloque le nouveau Firefox, il suffira de supprimer toutes références à Firefox dans ZA pour qu'il redemande l'autorisation (je ne l'ai pas sous le mulot, je crois qu'il faut sélectionner le programme et cliquer sur un bouton "Supprimer"). Il y a un tutoriel sur ZA Free ici. Attention, il faut attendre un peu quand un programme a été bloqué par ZA, la modification pour l'autorisation n'est pas immédiate (au moins 30 secondes ou une minute).
Je viens d'installer la version 2.0.0.4 et tout s'est bien passé.
ZA s'est manifesté plusieurs fois et j'ai fait comme tu l'as dit : il suffira d'accepter en cochant la case "Conserver ce paramètre".
Concernant l'image dans un fichier, tout à fait d'accord avec toi pour le Grrrrrrrr
Mon problème venait que j'avais sélectionné, en coupant dans paint, deux lignes de la copie d'écran, mais ... à l'instant je viens de réaliser qu'il me suffisait de réduire la fenêtre ZA pour avoir seulement la ligne que je voulais montrer avec les titres de colonnes !!!
Merci pour le lien que j'ai mis dans mes marque-pages.
Bonne journée
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Windows XP Edition Familiale - SP2 - IE 7.0 - NOD 32 -