put'1 c'est dingue
j'ai tout essayé et ca marche toujours pas
je dois avoir un probleme de lien qui n'est pas detecté comme tel par firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
les liens s'affichent comme des images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
bon ben j'ai fini par trouver la cause de mes problemes
j'ai été obligé de decocher l'option "activer javascript" dans les options de firefox
meme en la laissant cochée et en decochant toutes les cases de l'onglet "avancé" j'avais le meme probleme
donc javascript desactivé et tout remarche nickel
est ce que c'est grave de desactiver cette option ???
j'ai été obligé de decocher l'option "activer javascript" dans les options de firefox
meme en la laissant cochée et en decochant toutes les cases de l'onglet "avancé" j'avais le meme probleme
donc javascript desactivé et tout remarche nickel
est ce que c'est grave de desactiver cette option ???
Non, et c'est même le travail d'une extension comme NoScript (avec de nombreuses possibilités de configuration). La désactivation de JavaScript te posera des problèmes sur certains sites mais dans ce cas, il suffira de réactiver et d'actualiser la page (F5 ou Ctrl+F5). Sinon, tu peux utiliser NoScript (http://extensions.geckozone.org/NoScript) pour activer ou désactiver les scripts en fonction des sites.shazz a écrit :est ce que c'est grave de desactiver cette option ???
Il reste que le comportement de ton Firefox n'est pas normal. Chez moi, avec Javascript activé, les liens du blog que tu as donné s'ouvre dans un nouvel onglet. Quand Javascript est désactivé, les liens s'ouvrent dans le même onglet (tout cela aussi bien dans un profil vierge avec configuration par défaut que dans mon profil normal). Si tu as essayé en mode sans échec et avec un nouveau profil et que le fonctionnement était toujours anormal, j'ignore d'où cela peut venir.
À tout hasard, tu peux télécharger Firefox ici et réinstaller par dessus l'actuel. Tes données personnelles (marque-pages et autres ne risquent rein, elles sont dans le profil qui est bien séparé du programme.
À propos, avant d'avoir ces problèmes, quelle version de Firefox avais-tu (1.5.0.x ou 2.0.0.x)?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.