les liens s'affichent comme des images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shazz
Arias

les liens s'affichent comme des images

Message par shazz »

salut a tous

j'ai un ptit probleme avec mon firefox version 2.04
voila par exemple quand je vais sur un comparateur de prix et que je clique sur le lien vers le site qui affiche un prix, la page s'ouvre comme si c'etait une image, je n'ai pas de barre de defilement qui apparait, je n'ai pas de barre de navogation ni de barre d'adresse, bref j'ai une partie de la page mais pas toute
impossible de descendre la page pour lire plus bas
je ne comprends pas
c'est comme si elle s'affichait en plein ecran sans aucun boutons

pouvez vous m'aider ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pourrait-on savoir de quel site il s'agit, pour bien voir si le code source y est pour quelque chose ?
Une modification à essayer serait de passer par Outils / Options / Contenu, cliquer sur le "Avancé…" concernant JavaScript, et (dé)cocher la première case :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
shazz
Arias

Message par shazz »

je vais sur le comparateur de prix de clubic, je clique sur le lien vers le site qui affiche le prix le plus bas et j'arrive sur une page sans aucune barre ni boutons en plus elle s'affiche a moitié meme en prennant tout l'espace de mon bureau

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
shazz
Arias

Message par shazz »

voici un exemple

Image

et la manip dans le soptions n'a rien changé

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

As-tu le même problème avec les thèmes par défaut de Firefox et/ou Windows?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
shazz
Arias

Message par shazz »

désolé de ma reponse tardive j'ai kelkes soucis avec mon pc

oui j'ai les memes problemes avec firefox en mode sans echec aussi et sans les themes de windows

c'est bizarre ca marchait jisqu'a ce matin j'ai rien touché et ca a deconné

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Essaie en mode sans échec de Firefox et si c'est toujours pareil, avec un nouveau profil (voir ici).

Ceci, dit, si ce n'est qu'avec les comparateurs de prix, ce n'est pas très grave. :P

A+
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Mmmh, on dirait vraiment que c'est un popup :roll: Est-ce que dans Outils / Options / Onglets, c'est bien "un nouvel onglet" qui est sélectionné ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
shazz
Arias

Message par shazz »

j'ai tout essayé mais ca ne marche pas

la seule solution consiste a clik droit sur le lien a ouvrir et a specifier d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre et avec cette manip ca marche
mais c'est chiant de cliker droit au lieu de cliquer simplement sur le lien pour qu'il s'affiche correctement

on dirait que firefox ne detecte pas ces liens comme une nouvelle page ou un nouvel onglet

il n'y a donc rien a faire ??

shazz
Arias

Message par shazz »

c'est vrai que ce n'est pas tres grave avec les comparateurs mais je viens de remarquer que j'ai le meme probleme quand je clique sur un lien dans un blog
ca ouvre une nouvelle page qui s'affiche comme une image

et meme si je coche ouvrir dans un nouvel onglet ca fait pareil ca n'ouvre pas d'onglet mais seulement une page sans boutons ni rien

bizarre quand meme

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

As-tu essayé en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profil? (voir >>>ici<<<)

A+
shazz
Arias

Message par shazz »

e viens d'essayer en mode sans echec
meme probleme

en creeant un nouveau profil
meme probleme

je pense vraiment que je dois avoir un blem kelke part

si je vous donne un lien avec une page de blog avec d'autres liens a gauche dans cette page, vous pouvez ptet essayer d'ouvrir un de ces liens et me dire si vous avez le meme probleme ??

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Oui, quelques liens vers des pages qui te posent problème seraient utiles.
shazz
Arias

Message par shazz »

j'ai pris au hasard un blog
http://miss-orangina.skyrock.com/

je precise que ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est tout ce que j'ai pu trouver de plus convainquant

dans la page qui s'ouvre a droite y a d'autres liens vers d'autres blogs preferes, quand je clique dessus ce n'est pas un onglet qui s'affiche ni une nouvelle page, mais c'est une fenetre sans aucune barre deroulante no boutons

juste pour un essai vous pourriez me dire si ca vous fait pareil ??

merci d'avance

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Mon Dieu, ça existe donc vraiment! J'en avais entendu parlé mais je n'y croyais pas! :lol:

Bon, malheureusement pour toi, chez moi, tout s'affiche normalement (enfin, oui l'affichage est normal, quoi! :P ).

Essaie avec le thème par défaut de Windows et crée encore un nouveau profil. Fais bien attention que Firefox soit totalement fermé avant. Ctrl+Alt+Suppr > onglet "Processus" pour vérifier qu'il n'y a pas un firefox.exe bloqué en mémoire.
Répondre