THB ne fonctionne plus avec sunbird 0.5 et /ou lighting 0.5
Modérateur : J2m06
-
- Arias
THB ne fonctionne plus avec sunbird 0.5 et /ou lighting 0.5
Bonjour !
Apres les mises à jour de LHT en 0.5 THB ne veux plus se lancer (mais du tout). du coup je devais passer en mode sans échec pour désactiver LHT.
j'ai donc essayé sunbird.
Et là, Birdiesynch me dit qu'il est pas compatible avec birdiesynch...
il y a une solution...
ou je dois tout désinstaller pour mettre à un niveau plus bas l'ensemble des logiciels ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Apres les mises à jour de LHT en 0.5 THB ne veux plus se lancer (mais du tout). du coup je devais passer en mode sans échec pour désactiver LHT.
il y a une solution...
ou je dois tout désinstaller pour mettre à un niveau plus bas l'ensemble des logiciels ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
J'ai le même problème aussi.
Et en désinstallant la version 0.5, je ne peux pas réinstaller la 3 qq chose parce qu'il me dit que mon profil a été modifié et du coup THB ne se lance pas...
HELP !!!
Et en désinstallant la version 0.5, je ne peux pas réinstaller la 3 qq chose parce qu'il me dit que mon profil a été modifié et du coup THB ne se lance pas...
HELP !!!
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: THB ne fonctionne plus avec sunbird 0.5 et /ou lighting
Bonsoir,Philippe Gall a écrit :Bonjour !
il y a une solution...
J'ai cherché un peu sur les forums anglophones et trouvé cette discussion.
Donc à essayer : lancer TB en mode sans échec, désactiver toutes les extensions sauf Birdiesynch, relancer TB en mode normal, mettre à jour Birdiesynch, réactiver les autres extensions (dont Lightning).
Tenez-moi au courant