thunderbird probleme

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Guygnolle
Salamandre

thunderbird probleme

Message par Guygnolle »

Bonjour à vous toutes et tous,

Voici mon probleme depuis peu.
je n'arrive pas à envoyer de mail avec TB
je suis abonné chez le "9"
J'ai firefox win XP family

j'ai le meme pb que Arnaud à soulevé un peu plus tot.
J'ai essayé d'envoyer mes mails directement depuis le webmail du "9" et là ca marche.
Il semblerait que ce soit lié à TB
Merci de m'éclairer, sorry de nous éclairer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Amitiés
Guy
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Peux tu décrire ta configuration?
As tu testé sans Antivirus? Sans Firewall?
Guygnolle
Salamandre

Message par Guygnolle »

salut Caméléon,
firefox, tb, win xp familly
Oui idem avec ou sans firewall et av.

Je précise que je reçois les mail, mais lorsque j'en envoie, j'ai les message d'erreur idem à ceux d'Arnaud quelques posts plus bas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Amitiés
Guy
storlok
Arias

Message par storlok »

Bonjour

Je crois qu'on est un certain nombre à avoir ce problème. Je me demande si ce n'est pas dû au fournisseur d'accès : je suis chez Cegetel et vu que d'une part, les autres, si j'ai bien lu, sont chez 9 et que, d'autre part, 9 et Cegetel ont fusionné, cela pourrait venir de là. Ca me paraît quand même un peut gros...

caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Vous avez contacté l'assistance de neuf-cegetel?
Parceque du coté de Thunderbird, il n'y a rien de changé, donc ça doit plutôt être de leur coté...
Répondre