choix de la police de rédaction du message ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SHAKALL
Arias

choix de la police de rédaction du message ?

Message par SHAKALL »

Je viens d'installer Tbird 2.0.0.4 et je n'arrive pas à obtenir les polices de rédactions.
Sur l'ancienne version j'avais un onglet permettant le choix de la police et de sa taille et il m'avait été possible d'en choisir une par défaut, mais je ne retrouve pas cette option dans la nouvelle version.

J'ai bien regardé dans le menu "Outils/option", dans "Affichage / barre d'outils / personnaliser", mais n'ai rien trouvé.
Je suis donc passé à coté et aprés avoir recherché sur le forum et trouvé des réponses qui parlent des anciennes versions de TB ou tenté de refaire tous les onglets de TB, j'en suis toujours au même point.

Merci pour toute info.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

vérifie que tu composes bien en html et pas en texte brut.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

archeboc
Iguane

Re: choix de la police de rédaction du message ?

Message par archeboc »

SHAKALL a écrit :Je viens d'installer Tbird 2.0.0.4 et je n'arrive pas à obtenir les polices de rédactions.
Sur l'ancienne version j'avais un onglet permettant le choix de la police et de sa taille et il m'avait été possible d'en choisir une par défaut, mais je ne retrouve pas cette option dans la nouvelle version.

J'ai bien regardé dans le menu "Outils/option", dans "Affichage / barre d'outils / personnaliser", mais n'ai rien trouvé.
Je suis donc passé à coté et aprés avoir recherché sur le forum et trouvé des réponses qui parlent des anciennes versions de TB ou tenté de refaire tous les onglets de TB, j'en suis toujours au même point.

Merci pour toute info.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Déroule l'onglet "police" et... rédige en HTML
Image
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
SHAKALL
Arias

Message par SHAKALL »

Merci pour vos réponses :D

Répondre