[résolu] Notification de nouveau message buguée

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
pascal
Administrateur

[résolu] Notification de nouveau message buguée

Message par pascal »

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "Nouvelles URLs sur mozilla europe" sur Geckozone. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 493#385493

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... atch=topic
Salut,

Je viens de recevoir une notification de nouveau message qui ne marche pas, le numéro de message est erroné dans le premier lien.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est quelqu'un qui a posté un message qu'il a ensuite effacé.

Pascal

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par pascal le 02 juil. 2007, 00:56, modifié 1 fois.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

On a eu 25 messages de spam d'un rigolo en quête de clics sur un machin sans intérêt. Il a posté un peu partout au hasard. Ce massage en faisait partie et a été supprimé, comme tout les autres. L'animal a posté vers 17 heures, avec Firefox 1.0 (si!).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Ok merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre