vidéo : fichier mpeg avec vlc/winamp

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ouaip !?
Lézard vert

vidéo : fichier mpeg avec vlc/winamp

Message par Ouaip !? »

Bonjour,

C'est la noiraude qui a encore un petit problème :lol:

Je ne sais pas à quoi j'ai touché, mais bon, ça doit provenir des paramètres/réglages...

Lorsque j'ouvre une vidéo format mpeg avec FF, la vidéo s'ouvre avec winAmp ??? Alors qu'il y a quelques temps tous mes formats vidéos en ligne s'ouvraient avec VLC Player.

Si j'enregistre la vidéo sur mon HDD, et que je click dessus, par contre, elle s'ouvre bien avec VLC Player, sans aucun problème.

C'est donc ou que l'on met par défaut l'ouverture des formats vidéos sous FF ?

D'avance merci de votre aide :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Outils > Options > Types de fichiers > [Gérer...] ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ouaip !?
Lézard vert

Message par Ouaip !? »

nico@nc a écrit :Bonjour,
Outils > Options > Types de fichiers > [Gérer...] ?
Ben logiquement c'est déjà fait :

Image

et pourtant :

Image

????

Je voudrais changer le lecteur par défaut. (ouvrir avec...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Au passage, une petite chose à lire au sujet du plugin de VLC, postée récemment :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 747#384747

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
AC2N
Arias

Message par AC2N »

même problème ya quelque temps pour moi, le problème vient de windows qui ce mélange aprés la lecture de certaine vidéo

pour remettre ca dans l'ordre tu déchoche tous les formats dans winamp tu ferme le panneau tu le réouvre pour cocher les formats a lire avec winamp ex: mp3 ,un reboot pour que windows note tout ca et c'est bon :)
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

AC2N a écrit :pour remettre ca dans l'ordre tu déchoche tous les formats dans winamp tu ferme le panneau tu le réouvre pour cocher les formats a lire avec winamp ex: mp3 ,un reboot pour que windows note tout ca et c'est bon :)
Sauf que là on ne parle pas exactement de Winamp mais plutôt de VLC :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre