Bonjour,
je viens d'installer l'extention Lightning V0.5 par dessus la V0.3 et maintenant TH plante directement sans pouvoir l'ouvrir. Si je veux réinstaller la V0.3 TH refuse de démarrer en indiquant un message que "continuer provoquerait une perte ou une corruption de mes données"
Que faire , j'espère récupérer mon agenda
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Pb THD V2.0.0.4 et Lightning V0.5
Modérateur : J2m06
Bonjour LEHELLEY
Je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais plutôt que d'écraser la version 0.32, tu devrais la supprimer et ensuite installer la 0.5
Ton profile avec tes évènements seront préservés car stockés ailleurs
PS il y a désormais un nouvel index dans le forum réservé à Sunbird et à l'extension Lightning
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais plutôt que d'écraser la version 0.32, tu devrais la supprimer et ensuite installer la 0.5
Ton profile avec tes évènements seront préservés car stockés ailleurs
PS il y a désormais un nouvel index dans le forum réservé à Sunbird et à l'extension Lightning
Cordialement
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies