[Résolu] Marques pages effacés après mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alys707
Arias

[Résolu] Marques pages effacés après mise à jour

Message par alys707 »

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mozilla. J'ai fais une mis à jour il y a deux ou 3jours. Tout allait bien et puis ce soir, ben quand j'ouvre mozilla les marques pages n'y sont plus, et je ne peux plus en mettre (la fenetre plante au moment de dire si on le veut dans bare perso ou marque page).

De plus, je n'ai plus le curseur dans les fenetres style google ou meme pour entrer le "sujet" dans cette page.... Des fois ça ecrit sans le curseur, des fois non.

C'est pas dramatique mais enervant, alors si vce pb vous est deja arrivé...

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896.

Si, et uniquement si les marque-pages ne reviennent pas, vas dans ton profil (voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343) et récupère une sauvegarde qui se trouve dans C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.Nom_du_Profil\bookmarkbackups\. Renommer le bookmarks-aaaa-mm-jj.html le plus complet en bookmarks.html et le copier dans le profil en écrasant celui qui s'y trouve (à faire Firefox fermé)

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
alys707
Arias

Message par alys707 »

Merci, je vais essayer ca.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/2.0.0.4
alys707
Arias

Message par alys707 »

Ben comme aucune solution n'a marché j'ai essayé de désinstaller mozilla et de le ré installer et ca a marché :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre