Supprimer des forums sur geckozone???
Supprimer des forums sur geckozone???
Salut,
D'abord félicitation pour le nouveau forum Sunbird/lighning, je lui souhaite une belle carrière.
Ne vous êtes vous pas poser la question de faire disparaitre 2 forums peu visités et que je juge relativement inutils :
Que choisir ?
Autres (navigateurs, courrielleurs, modules, etc.) (ou à la limite fondre cette catégorie avec SeaMonkey et la suite Mozilla)
Qu'en pensez-vous? Cela permettrait d'alléger la page d'accueil des forums qui commence à être chargée...
D'abord félicitation pour le nouveau forum Sunbird/lighning, je lui souhaite une belle carrière.
Ne vous êtes vous pas poser la question de faire disparaitre 2 forums peu visités et que je juge relativement inutils :
Que choisir ?
Autres (navigateurs, courrielleurs, modules, etc.) (ou à la limite fondre cette catégorie avec SeaMonkey et la suite Mozilla)
Qu'en pensez-vous? Cela permettrait d'alléger la page d'accueil des forums qui commence à être chargée...
Disons qu'avec la partie "Autres", on se dispense justement d'ouvrir une section pour tous les logiciels existants.
Qu'est-ce qui te fait dire que SeaMonkey n'est pas un logiciel important ? Outre son intérêt historique et communautaire, c'est quand même le troisième plus gros en termes de nombre de sujets.
Qu'est-ce qui te fait dire que SeaMonkey n'est pas un logiciel important ? Outre son intérêt historique et communautaire, c'est quand même le troisième plus gros en termes de nombre de sujets.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Exact, c'est pourquoi j'ai modéré mon propos en proposant de le regrouper avec SeaMonkey.Camino a sa place dans cette partie du forum.
C'est assurément un logiciel important, mais qui n'est plus il me semble officiellement supporté par la fondation Mozilla. C'est pourquoi je l'aurais bien sacrifié (et aussi parceque je ne l'utilise pasQu'est-ce qui te fait dire que SeaMonkey n'est pas un logiciel important ? Outre son intérêt historique et communautaire, c'est quand même le troisième plus gros en termes de nombre de sujets.

Et pour la rubrique "Que choisir", que diriez vous de la supprimer? On peut admettre qu'un internaut arrivant sur geckozone sait si il recherche des infos sur un navigateur, un courrieleur, un éditeur de page web ou un calendrier non? Si ce n'est pas le cas, la rubrique "Autre" ou "tribune libre" pourrait faire l'affaire? Vous ne trouvez pas que ça commence à être chargé vous?
Pour moi ce serait plutôt une raison supplémentaire de le conserver. C'est le seul projet purement porté par des membres de la communauté Mozilla.caméléon a écrit :C'est assurément un logiciel important, mais qui n'est plus il me semble officiellement supporté par la fondation Mozilla. C'est pourquoi je l'aurais bien sacrifié (et aussi parceque je ne l'utilise pas)
... et puis moi je n'utilise pas Nvu, je code mes pages à la main. Je vais donc supprimer le forum Nvu

(pour "que choisir" il disparaitra au plus tard lors de la migration du forum vers un autre système, migration qui dépend d'énormément d'autres choses)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Grrrrr! et moi, je me retrouve au chômage... Pour une fois que je peux mettre mon grain de sel quelque partBenoit a écrit : ... et puis moi je n'utilise pas Nvu, je code mes pages à la main. Je vais donc supprimer le forum Nvu![]()

enfin, on peut toujours supprimer Nvu pour mettre Kompozer à la place

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mouais, on est en RC2 ou RC3, je ne sais plus trop, mais au final ça n'est pas si simple de paser de l'un à l'autre, surtout au niveau CSS.pirlouy a écrit :Apparememnt, phpBB 3 devrait sortir d'ici peu, donc on reparlera d'ici là...
En plus, certains scripts comme phpBB Add Common Nav Links (liens vers les récents "posts") ne passent plus très bien avec Greasemonkey.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4