blocage au chargement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jcmrock

blocage au chargement

Message par jcmrock »

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai ma messagerie thunderbird qui se bloque à l'ouverture
impossible de charger les messages
Je suis chez wanadoo

Merci pour vos reponses

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

deja desactive le chargement auto des msg
pour t'eviter les blocages, le temps d'y voir plus clair

?? quel message d'erreur EXACT obtiens tu

?? arrives tu a envoyer des msg

?? quel smtp utilises tu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jcmrock

blocage

Message par jcmrock »

Merci pour tes réponse

Blocage total

smtp wanadoo

j'ai téléchargé un patch pour la mise à l'heure de l'été il parait que ça vient de la

j'ai désinstallé et réinstaller rien à faire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

?? un patch windows
=> verifie si tu as un point de restauration pas trop obsolete

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jcmrock

blocage des messages

Message par jcmrock »

ur certains ordinateurs, le changement d'heure à provoqué des problèmes avec le logiciel de messagerie Thunderbird.
Si depuis lundi vous rencontrez des problèmes avec l'ouverture de votre messagerie (nombre de messages non-lus incorrect, problèmes de chargement de Thunderbird, reconstruction de librairie en boucle, etc...), veuillez suivre la procédure suivante.

1- Téléchargez le script suivant : Script delmsf.vbs (Clic droit - Enregistrer sous) sur votre bureau

2 - Fermez toute les fenetres de Thunderbird

3 - Double cliquez sur l'icône delmsf.vbs

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4 Swapper 1.0.4
leducth69
Arias

Message par leducth69 »

Je m'incruste dans ce forum parce que je connais de temps en temps ce probleme de plantage en cours de chargement des nouveaux messages.
A la relance de l'ordinateur et a la seconde tentative de releve du courrier je constate que tous les messsages ont disparus.
Que faire pour recuperer mon courrier?
Je suis sur Mac OSX
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Invité

Re: blocage au chargement

Message par Invité »

jcmrock a écrit :Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai ma messagerie thunderbird qui se bloque à l'ouverture
impossible de charger les messages
Je suis chez wanadoo

Merci pour vos reponses

Cordialement

Je crois que j'ai un problème de profil corompu
Répondre