Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Si le problème est identique avec Firefox et Opera, et que seul Internet Expl'horreur fonctionne, c'est bien dû à un paramétrage de Windows Vista, ou d'un des logiciels de protection : non pour le parefeu (d'ailleurs, duquel s'agit-il ?), si tu as bien regardé dans toutes ses options, mais vérifie aussi l'antivirus :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par myahoo le 16 mai 2007, 00:09, modifié 1 fois.
kanacky
Arias

soucis de téléchargement de certains site

Message par kanacky »

j'ai du mal à capter ...
des sites tels que ebay, foot 365 mettent une plombe à se télécharger avec une présentation incomplète, parfois pas du tout, alors que la navigation sur d'autres sites est normale.
j'utilise kerio et nod32, ca ne vient pas d'eux en les désactivant.
Pas de firewall windows.
Rien à signaler du coté ad aware.
Rien du coté du fichier hosts.

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??
Merci des suggestions qui pourraient m'être faites !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
zorrax

Message par zorrax »

quand tu parles de presentation incomplete quentends tu par la ???
il manque des images qui ne sont pas chargées ??
Pour ma part je viens de faire une petite decouverte avec la version 2.0.0.4
apparement elle a du mal quand le profil de l'utilisateur n'est pas sur la meme partition.
Ne me demandez pas pkoi mais je viens de constater quavec deux profils differents (le profil Default etun profil local mis sur une partition D) et ben au moins sur un forum que je frequente laffichage est tres different (il manque plein dimages, dicones...etc...
Quand je vais afficher limage il met le msg derreur comme koi je ne peux acceder a limage sur le serveur.....
Bref mon proil itinerant que jutilisais depuis bien longtemps risque de sauter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

zorrax a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Alors il faudrait peut-être :
  • 1- Mettre Firefox à jour (version 2.0.0.4 actuellement)
    2- Et déplacer le profil ! :D (voir par ici)
zebupomp
Arias

Message par zebupomp »

bonsoir,

j'ai un soucis;
* Impossible de me connecter à tout mes sites habituels
* Avec Internet explorer aucun soucis

j'ai essayé tout ce que j'ai vu dans ce topic:
* Désactiver le pare feu (Look n' stop)
* Supprimer la règle spécifique à Firefox
* Pare feu windows désactivé depuis toujours
* Antivirus désactivé
* Sauvegarde du profil Firefox, désinstallation et réinstallation

j'ai ce message lorsque je veux faire une mise à jour:
"Des problèmes ont été rencontrés lors de la vérification du téléchargement ou de l'installation de cette mise à jour. Firefox n'a pas pu être mis à jour suite à:

AUS: serveur de mise à jour non trouvé (vérifiez votre connexion internet ou contactez votre administrateur

.....

mon Flash FXP fonctionne, MSN messenger aussi

Merci de m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu essayé avec un nouveau profil (voir ici).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

je viens d'essayer et non ça n'a pas marché

je précise que je n'ai rien installé de particulier ces derniers temps

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Est-ce que tu arrives néanmoins à te connecter à quelques sites ?

En tout cas, à 97% c'est un logiciel qui empêche Firefox de te connecter, et il y a de fortes chances que ce soit look'n'stop.

Peut-être as-tu installé L'n'S comme un service, et qu'il tourne en fond. Vérifie qu'il n'est pas encore activé, par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches...
zebupomp
Arias

Message par zebupomp »

je n'arrive à me connecter à aucun site

j'avais bien vérifié dans le gestionnaire des taches

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Et est-ce que t'y arrives avec un navigateur comme Opera ?

Sinon, si tu as désinstallé/réinstallé firefox, créé un nouveau profil test, et que tu as toujours ce problème, alors ton problème vient à 99,9% d'un autre logiciel. Dans ce cas, tu pourrais faire une liste de tes processus (copie d'écran par exemple) afin qu'on regarde quel logiciel gêne...
zebupomp
Arias

Message par zebupomp »

Image

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Il me semble apercevoir du look'n'stop et du kaspersky... :twisted:

Coupe les 2 afin qu'il n'y ait plus de processus avp.exe ou looknstop.exe dans le gestionnaire des tâches ! :D
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Il me semble apercevoir du look'n'stop et du kaspersky...
ainsi, encore une fois, qu'une trace d'infection par Norton anti-schmurtz :)
il y a aussi un service (tu parles) d'un anti-spy (aawservice.exe), qui je pense est là pour bloquer je ne sais trop quoi...
alg.exe pourrait indiquer que le pare-feu de zindows n'est pas complètement éradiqué mais bon ça m'étonnerait que ce soit lui qui empèche un brouteur de brouter ou un virus de se propager :D
msmpeng.exe est aussi très très suspect (c'est un anti machin de crosoft non ?)
m'enfin, à force d'installer du bloqueur, faut pas s'étonner d'être, un jour ou l'autre, bloqué...
Sinon, juste pour le fun, Opera, il opère ou pas ? à 18Mo le bout, je ne crois pas...
bon courage.
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
zebupomp
Arias

Message par zebupomp »

euh j'ai tout laissé pour que vous voyez l'ensemble de mes processus, comme je vous ai dit j'ai déjà essayé de lancer FF en supprimant les processus qui me semblaient douteux dont Look n stop et bien sur avp

ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

j'ai déjà essayé de lancer FF en supprimant les processus qui me semblaient douteux dont Look n stop et bien sur avp
c'est qu'il y a encore du processus "de sécurité" douteux, planqué là dedans...
arf, à une époque, on parlait comme ça des virus
Je me demande d'ailleurs si tu ferais pas mieux d'installer une demi douzaine de virus... eux savent, en général, virer ces saletés bloquantes et devraient te permettre de surfer les doigts dans le nez
:D

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre