besoin d' aide pour positionnement de blocs
Modérateur : chinon37
besoin d' aide pour positionnement de blocs
A supprimer SVP
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par krystof le 29 juin 2007, 02:14, modifié 1 fois.
Bonjour
Je n'ai pas de réponse car je n'ai pas IE.
Une chose qui me paraîtrait utile pour pouvoir résoudre plus facilement ce type de problème serait de faire une mise en page par feuilles de styles CSS plutôt que par blocs stylés au coup par coup.
La centralisation permet de mieux gérer.
Et, ensuite, dans FF, utiliser l'extension Web Developer.
Mais, a priori, je ne vois pas ce qui cloche. C'était juste un petit conseil général (histoire de montrer que je suis de prouver que je suis levé).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Je n'ai pas de réponse car je n'ai pas IE.
Une chose qui me paraîtrait utile pour pouvoir résoudre plus facilement ce type de problème serait de faire une mise en page par feuilles de styles CSS plutôt que par blocs stylés au coup par coup.
La centralisation permet de mieux gérer.
Et, ensuite, dans FF, utiliser l'extension Web Developer.
Mais, a priori, je ne vois pas ce qui cloche. C'était juste un petit conseil général (histoire de montrer que je suis de prouver que je suis levé).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Alors que les esprits chagrins.jpbardiau a écrit :Mais pas encore éveilléYmai a écrit :(histoire de montrer que je suis de prouver que je suis levé).![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Tu reprends le rôle de Chinon?

ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
oh,oh, attention, comme il pleut depuis 5mn, je viens rodé sur ce forum, alors surveille un peu ton langage et tes insinuations!!!Ymai a écrit :Alors que les esprits chagrins.jpbardiau a écrit :Mais pas encore éveilléYmai a écrit :(histoire de montrer que je suis de prouver que je suis levé).![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Tu reprends le rôle de Chinon?![]()

tout ça parce qu'il est vexé d'être pris en flagrant défaut

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ben oui, mais pour constater une différence, c'est plus difficile quand on n'a pas les deux

ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
bon bein j' ai bidouillé tant bien que mal, le résultat n' est pas super propre sous FF.
http://www.tutoriels-animes.com/changer-tempo.html
http://www.tutoriels-animes.com/changer-tempo.html