firefox redémarre à zéro

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

norgas

firefox redémarre à zéro

Message par norgas »

Après avoir redémarrer window, et mit en marche firefox j'ai découvert que tout mes modules complémentaires avait perdu toute leur paramettre (comme quand je les ai installer) et même mon compteur de page web avait redémarrez a zéro ! Après avoir tout reconfigurer je pensais que firefox n'allait pas redémarer mais non une semaine plus tard il redémarre exatement de la même façon. Pouvez-vous m'aider a réglé se problème?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu as éteint ton ordinateur alors que Firefox était toujours ouvert, il est possible qu'il ait créé un nouveau profil au redémarrage.

Pour récupérer l'ancien : Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Le gestionnaire de profils s'ouvre > Cherche-y l'ancien profil et lance Firefox avec.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

non il n'y a pas d'autre profil :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Deux questions :
  1. Où as-tu téléchargé ton Firefox ?
  2. Quelles sont tes extensions (Outils > Modules complémentaires) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
Axl Rose
Arias

même problème pour moi

Message par Axl Rose »

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Les paramètres de firefox sont sauvegardés mais pas ceux des plug-ins.
Si je ferme Firefox et que je le relance les paramètres des plug-ins sont revenus comme avant.
Il s'agit de la version 2.0.0.4 de Firefox téléchargée sur le site officiel.
Comme plug-ins il y a par exemple MinimizeToTray 0.0.1.2006102615+ et Mega Manager Integration 1.0 (le gestionnaire de téléchargements de MegaUpload)

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Ce ne sont pas des plugins mais des extensions (modules complémentaires comme les thèmes). Il y a déjà eu de très gros problème avec MegaUpload. Donc, à virer si c'est encore possible.

Si le truc s'accroche ou si les perturbations continuent, crée un nouveau profil (voir ici).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Axl Rose
Arias

Message par Axl Rose »

Mais je n'ai pas de problème avec MegaUpload Manager, c'est un problème liés aux extensions, le fait que leurs paramètres ne sont pas sauvegardés à la fermeture de Firefox...

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Axl Rose a écrit :Mais je n'ai pas de problème avec MegaUpload Manager, c'est un problème liés aux extensions, le fait que leurs paramètres ne sont pas sauvegardés à la fermeture de Firefox...
Il se pourrait que les deux soient liées. Essaie donc de désinstaller MegaUpload, relance Firefox et vois si c'est mieux. Sinon tu le réinstalle.

Nicolas
Répondre