Importation des marque-page de Firefox Windows à Firefox OS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lartigue
Arias

Importation des marque-page de Firefox Windows à Firefox OS

Message par Lartigue »

j'utilise depuis longtemps firefox (top top top!!!) sur mon pc avec window XP. j'ai acheté un minimac qui fonctionne sous OS10, téléchargé Firefox pour mac , mais je n'arrive pas à transferer mes marque pages d'une machine à l'autre; j'ai créé un fichier export des marquepages avec mon pc, installé ce fichier sur le mac, mais à l'ouverture de firefox sous mac, je n'arrive pas à importer mon fichier de marque pages.
Lorsque je veux importer à partir de firefox sur mac, deux possibilités de favoris sont proposées, à partir de fidélio, à partir de IE, je n'arrive pas à prendre la main pour indiquer une autre source...
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Va dans Marque-pages > Organiser les marque-pages... > Fichier > Importer... > ⊚ Depuis le fichier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre