Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
La copie d'écran est intéressante, mais il nous faudrait :
soit l'adresse le page sur le web
soit le code de la page pour voir où pourrait se situer le problème.
Je ne comprend pas tres bien ce que tu veut dire Ymai
(j'ai mis le copyright de la CenturyFox,pour mon site car il on deja femé une 10aine de site consadcré au simpson,car il n'avait pas pas le copyright.
donc je ne comprend pas tres bien.bon attendez je vous le lien(j'attendle mail de confirmation d'inscription a mon hebergeur)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows Vista Completed version; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Mirage78(mirageus) a écrit :
(j'ai mis le copyright de la CenturyFox,pour mon site car il on deja femé une 10aine de site consadcré au simpson,car il n'avait pas pas le copyright.
C'est bien ce que je disais.
Mais je crains que le fait d'indiquer qu'il y a un copyright ne suffise pas à permettre de passer outre et n'exonère pas de payer les droits ($$$$$$$ ) suivant un contrat en bonne et due forme.
Je consulterais un juriste avant d'investir des sous dans ce site web.
Désolé pour la douche froide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.