[Probleme KPZ]placement d'image et de Texte

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Mirage78(mirageus)

[Probleme KPZ]placement d'image et de Texte

Message par Mirage78(mirageus) »

Sous KPz,l'image et le texte sont a la bonne place sur le site(voir image ci-dessous):

Image

En pleine écran sous mozilla firefox 2 ou 3 ils sont décalé(voir image ci-dessous):

Image

en fenetre modifiée ils sont aussi décalé par rapport au skin du site(voir image ci-dessous):

Image

Quelqu'un aurait il une solution svp aidé moi^^.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

La copie d'écran est intéressante, mais il nous faudrait :
soit l'adresse le page sur le web
soit le code de la page pour voir où pourrait se situer le problème.

La copie d'écran n'est pas suffisante!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bon, je sais que la question n'est pas là, mais quid pour ce problème-ci?
Image
N'y a-t-il pas là une bonne dose de candeur?

La diffusion de ces images sur ce forum ne posent-elles d'ailleurs pas un problème? A voir avec les admins, non?

Pour la question initiale, il me semble effectivement que sans le code, on ne peut rien dire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Mirage78(mirageus)

Message par Mirage78(mirageus) »

Je ne comprend pas tres bien ce que tu veut dire Ymai
(j'ai mis le copyright de la CenturyFox,pour mon site car il on deja femé une 10aine de site consadcré au simpson,car il n'avait pas pas le copyright.

donc je ne comprend pas tres bien.bon attendez je vous le lien(j'attendle mail de confirmation d'inscription a mon hebergeur)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows Vista Completed version; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Mirage78(mirageus) a écrit : (j'ai mis le copyright de la CenturyFox,pour mon site car il on deja femé une 10aine de site consadcré au simpson,car il n'avait pas pas le copyright.
C'est bien ce que je disais.
Mais je crains que le fait d'indiquer qu'il y a un copyright ne suffise pas à permettre de passer outre et n'exonère pas de payer les droits ($$$$$$$ :twisted: ) suivant un contrat en bonne et due forme.

Je consulterais un juriste avant d'investir des sous dans ce site web.
Désolé pour la douche froide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre