Urgent impossible de transférer un pdf avec filezilla
Urgent impossible de transférer un pdf avec filezilla
bonjour,
C'est urgent; je dois diffuser lundi sur un site web des dossiers pdf avec filezilla. je n'ai jamais eu de problèmes jusque là mais depuis 1 semaine Filezilla dit erreur de transfert ou trop d'essais et ne charge pas les fichiers pdf quelquesoit leurs tailles avec et sans photos, avec ou sans firewall, que j'utilise adobe ou un autre reader: Que faire ??
merci beaucoup de m'aider rapidement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
C'est urgent; je dois diffuser lundi sur un site web des dossiers pdf avec filezilla. je n'ai jamais eu de problèmes jusque là mais depuis 1 semaine Filezilla dit erreur de transfert ou trop d'essais et ne charge pas les fichiers pdf quelquesoit leurs tailles avec et sans photos, avec ou sans firewall, que j'utilise adobe ou un autre reader: Que faire ??
merci beaucoup de m'aider rapidement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Salut,
je doute que tu aies posté dans la bonne section , voir sur le bon forum ^^
As-tu essayé de réinstaller le logiciel ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
je doute que tu aies posté dans la bonne section , voir sur le bon forum ^^
As-tu essayé de réinstaller le logiciel ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Dernière modification par AliaS93 le 23 juin 2007, 16:18, modifié 1 fois.
Salut
as tu essayé l'extension fireftp
http://extensions.geckozone.org/FireFTP
as tu essayé l'extension fireftp
http://extensions.geckozone.org/FireFTP
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Le forum officiel est celui-ci http://filezilla.sourceforge.net/forum/
Mais en faisant une recherche google, j'en ai vu en français, sur des forums plus généralistes que Geckozone
Mais en faisant une recherche google, j'en ai vu en français, sur des forums plus généralistes que Geckozone

Bonsoir,
Alors:
1) as-tu essayé de créer un nouveau compte dans le gestionnaire de site de FileZilla;
2) [Modération] je déplace en Tribune libre, ne sachant pas vraiment quoi faire de ce fil. jpj.
A+
Alors:
1) as-tu essayé de créer un nouveau compte dans le gestionnaire de site de FileZilla;
2) [Modération] je déplace en Tribune libre, ne sachant pas vraiment quoi faire de ce fil. jpj.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.