défaut à l'affichage de DIV

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ultimus

défaut à l'affichage de DIV

Message par ultimus »

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un agenda avec un look très proche d'ical.
Hier j'ai créé un événement d'une durée assez longue pour être obligé de scrooler pour voir la fin, et j'ai constaté des défauts d'affichage dans le bas de ma page (morceau fantôme de la fin de mon événement en dessous de celui-ci), nb : là je ne suis pas clair.

Pour être plus technique, le fond de mon agenda est créé à partir de table, mais chaque avènement est un DIV dont la longueur (la hauteur du DIV), chaque DIV est "décoré" avec une css pour avoir des coins arrondis et aussi appliquer un effet de transparence.

J'ai aussi testé ma page avec safari et lui passe sans problème.

Est-ce un problème connu et est-il possible de le corriger.

Version de FireFox utilisé : Version 2.0.0.3 (Mac OS X)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/419.2 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

[Modération]
Aucune réponse à apporter mais je déplace dans Développement web. Même si Firefox est en cause, tu auras plus de réponses pertinentes dans ce forum.
jpj
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ultimus

Message par Ultimus »

Eh bien, j'ai trouvé pourquoi ça plantait,

mon agenda est intégré à un DIV avec comme propriété : style='overflow: auto;

j'ai supprimer le DIV concerné (en fait pas il n'était pas utile) et plus d'erreur d'affichage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/419.2 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Répondre