J'utilises bien le protocole POP3 mais je n'arrive pas à avoir le fonctionnement basique que j'ai avec d'autres webmails...
je m'explique, je recois un message sur gmail, je le récupère sur TB2.
si je vais alors sur gmail, le message est marqué comme lu mais n'est pas dans la boite de réception (option "archiver le message" sur gmail), il est dans le dossier "tous les messages". si j'active l'option "garder dans la boite de réception" de gmail, il le laisse effectivement là, mais n'est pas marqué comme lu...
Quand à l'option à placer mail.pop3.deleteFromServerOnMove, il faut aller dans les options avancées de TB2 (équivalent de about:config sur Firefox) pour l'activer. Cette option était par défaut dans TB 1.5 : laisser les messages sur le serveur > jusqu'à ce qu'il soit supprimé
ou bien déplacé hors de la boite de réception
dans TB2 c'est désormais présenté comme : laisser les messages sur le serveur > jusqu'à ce qu'il soit supprimé
l'option "True" permet de réactiver le "ou bien déplacé hors de la boite de réception"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4